Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

La surprise du chef !

mzi.onaxaxus.100x100-99.jpg

#38 sur iTunes US

 

Point iTunes dans le monde....

mariah.jpg

#1 US

#1 Canada

#1 Japon

#1 Australie

#3 Espagne

#3 Suisse

#4 UK

#4 Allemagne

#4 Italie

#5 Danmark

#6 Irlande

#6 Suède

#7 France

#7 Portugal

#7 Finlande

#9 Autriche

#11 Norvège

#16 Belgique

#15 Pays-Bas

#29 Luxembourg

 

Sinon j'ai jeté un coup à Touch my body et il figurait assez souvent dans le top15 si je me souviens bien, et le clip était toujours bien classé en revanche.

Lien vers le commentaire
Invité billy
Au Japon, elle est #7 avec 36,631 exemplaires.

 

elle est #1 des ventes pour les artistes internationnaux

toi tu parles du classement tout artistes confondus

Lien vers le commentaire
Invité billy
Oui mais le classement le plus représentatif, c'est bien le classement tout artistes confondus justement ???

alors pourquoi y'a til 2 classement :rolleyes:

bref

Lien vers le commentaire
Invité radar
En quoi est-ce une surprise ?

 

 

Alors je t'explique, le greatest hits est un double album... Tu me suis? bon je continue, le greatest hits est sorti en 2001 avec une mauvaise entrée et de très faibles ventes aux USA, depuis 2001 plus de greatest hits dans les classements à part de temps en temps dans le back catalogue... Voilà pourquoi c'est une surprise de le revoir partout aux USA cette année avec des classsements sur le net, meilleurs qu'à l'époque, je parle surtout de amazon par exemple, ça fait donc plaisir pour les fans de Mariah Carey de revoir ce disque.

 

Le fan de Céline Dion a du mal depuis qques temps. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité radar

Un autre mauvais resultat.

 

 

 

South Korea

E=MC² is #1 on Hanteo's International Album chart for South Korea. Both album versions combined (regular + deluxe version) sold 1,693 copies in the debut week. The Emancipation of Mimi sold 10,343 for the month in South Korea, debuting at #3 on the monthly international chart.

 

Elle demarre mal, ça va être dur de battre TEOM pour le mois avec un premier chiffre aussi faible.

 

 

UK

 

Pour la première journée de ventes, l'album n'est déjà plus dans les 5 premiers.

 

Moi je vous dit ça sent le flop à plein nez. lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...