Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

Sérieux, je fais que le répéter et je me prends peut être pour la voix de la sagesse, mais faut arrêter de s'exiter pour des ventes, certes c'est important mais si E=MC2 fait mois que TEOM ce n'est pas notre problème après tout les bénéfices ne nous sont pas reversés !!! donc attendons :D

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

Je suis deçu son score aux USA, les 500k sont loins d'être atteints !

 

 

En Allemagne , elle est 3ème en deux jours ou en une semaine ?

Lien vers le commentaire
Invité simon2008
oula 232 000 copies sa craint !

C'est tout de meme pas mal ... elle va largement dépasser les 400 00 exemplaires en première semaine :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Comme ça à été dis, et expliquer via msn par un de mes contacts les ventes ne sont donc pas proportionnelles au pourcentage.

 

Il se peut qu'elle est des ventes "faibles" 232.000copies à 45% c'est quand même pas mal jusqu'a à 60/70% ça depend de comment est fait le calcul, si les gros magasin envoient leurs scores en dernier ou non.

 

Je suis toujours quasiment sur que l'album dépassera les 500K je me trompe peut-être mais je pense pas!

Lien vers le commentaire
Comme ça à été dis, et expliquer via msn par un de mes contacts les ventes ne sont donc pas proportionnelles au pourcentage.

 

Il se peut qu'elle est des ventes "faibles" 232.000copies à 45% c'est quand même pas mal jusqu'a à 60/70% ça depend de comment est fait le calcul, si les gros magasin envoient leurs scores en dernier ou non.

 

Je suis toujours quasiment sur que l'album dépassera les 500K je me trompe peut-être mais je pense pas!

 

+ 1000 hitsdaily machin se trompe jamais :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...