Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

Merci :D

Sinon sur Hits Daily Double à 30,57% du décompte Mariah en est à 174,300 ventes :blush:

Je Pense qu'elle n'atteindra jamais les 600.000 que tout le monde vise depui une semaine,si elle atteindra les 450.000 ca sera déja pa mal pour elle :mrgreen:

 

Désolé pour le doublé,j'avais un méssage d'érreure sur le premier méssage.

Lien vers le commentaire
Je Pense qu'elle n'atteindra jamais les 600.000 que tout le monde vise depui une semaine,si elle atteindra les 450.000 ca sera déja pa mal pour elle.

 

Bah si au contraire même. à 30% si elle est à 170.000 ça veut dire qu'elle sera certainement dans les 300.00 pour les 50/55%

 

Je suis sur que l'album fera au moins 500.000 sinon tampis, aux USA ce qui importe c'est la seconde semaine parceque c'est son marché!

Lien vers le commentaire
Invité radar
Je Pense qu'elle n'atteindra jamais les 600.000 que tout le monde vise depui une semaine,si elle atteindra les 450.000 ca sera déja pa mal pour elle.

 

Pas mal?, le mot est faible je crois.

 

Il me semble que même avec seulement 450 000 ventes, elle marquera le meilleur démarage de sa carrière même les Daydream, Butterfly, Rainbow etc... n'ont pas atteind ce score la première semaine aux USA.

 

Enfin si je me trompe qu'on me le dise, mais Mariah n'a jamais brillé en première semaine, par contre elle vend sur la durée.

 

Enfin un 450 000 en 2008, on appel ça un succès. lol

Lien vers le commentaire

Sur Mariah Daily Journal:

 

"E=MC²" Album Chart Debuts

Canada: #1

Taiwan: #1

UK: #3

Germany: #3

Ireland: #7

Italy: #9

Netherlands: #11

 

UK

Debuting at number 3 on sales of 34,769, E=MC² is Mariah Carey's highest charting album since 1997, when Butterfly fluttered to number two on first week sales of 28,758. The new album - from which introductory single Touch My Body reached number five last week - is Carey's third Def Jam effort, following 2002's Charmbracelet, which reached number 52, and 2005's The Emancipation Of Mimi. Despite Charmbracelet's low peak, it has sold 122,010, easily beating disastrous predecessor, Glitter, Carey's only (2001) Virgin album, which reached number 10 but has sold only 54,645 copies. The Emancipation Of Mimi has sold 621,352 copies.

 

L'album est donc #1 au Canada et #3 en Allemagne! C'est excellent!!

Lien vers le commentaire
Pas mal?, le mot est faible je crois.

 

Il me semble que même avec seulement 450 000 ventes, elle marquera le meilleur démarage de sa carrière même les Daydream, Butterfly, Rainbow etc... n'ont pas atteind ce score la première semaine aux USA.

 

Enfin si je me trompe qu'on me le dise, mais Mariah n'a jamais brillé en première semaine, par contre elle vend sur la durée.

 

Enfin un 450 000 en 2008, on appel ça un succès. lol

Les premières semaines dans les années 90 étaient toujours très faible. Dans le cas de Mariah, parler de meilleure première semaine n'a pas de sens. Elle vendait beaucoup quand les premières semaines étaient faible, beaucoup moins quand elles étaient forte (Glitter-Charmbracelet). E=MC² est le premier album qu'elle sort avec les deux conditions réunis, un marché favorisant la première semaine (grâce à internet où tous ceux qui s'importent de la musique sont immédiatement au courant des sorties, ça n'était pas du tout le cas en 1995) et une popularité élevée. C'est une évidence qu'elle va réaliser le meilleur score de sa carrière, mais ça n'aura aucun sens réel.

 

C'est un peu comme R.E.M., qui ont aussi réalisé leur meilleure semaine avec leur dernier album, il n'arrivera pourtant pas au quart de ce que leurs albums vendaient au début des années 90.

Lien vers le commentaire
Pas mal?, le mot est faible je crois.

 

Il me semble que même avec seulement 450 000 ventes, elle marquera le meilleur démarage de sa carrière même les Daydream, Butterfly, Rainbow etc... n'ont pas atteind ce score la première semaine aux USA.

 

Enfin si je me trompe qu'on me le dise, mais Mariah n'a jamais brillé en première semaine, par contre elle vend sur la durée.

 

Enfin un 450 000 en 2008, on appel ça un succès. lol

Je sais trébien que si elle fait 450.000 ca sera sa meilleur semaine,mais ce qui me fait peur c'est qu'elle chute apré et qu'elle ne vendra pas dans la durée comme a fait The Emancipation Of Mimi.Ce dernié a fait le top 3 pendant 8 semaine consécutive au Billboard 200: 1-2-2-2-3-3-3-1.Sa meilleur semaine de vente reste toujours celle de Daydream avec 760.000 ex pendant sa 12ème semaine dans le Billboard 200.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...