Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Damien88

Petite info: Le 3 mai, Jenifer était en première page du Journal L'Alsace avec d'autres artistes pour la foire aux vins de Colmar.

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68
Petite info: Le 3 mai, Jenifer était en première page du Journal L'Alsace avec d'autres artistes pour la foire aux vins de Colmar.

Yes je sais ont me la donner le journal c'est pour sa que j'éspère grave :! Croisont les doitgs

 

Nan mais là il nous faut du gros, allez on prend Jenifer...maintenant il faut du lourd !

Toujours aussi drôle !!!! <_<

Lien vers le commentaire

Et bien moi, j'assume à 200%: si Jenifer passe à la foire aux Vins, j'y vais sans hésiter!

 

Vivement la programmation finale: j'espère 1 bonne surprise, genre un artiste international.

Je me souviens de PINK: j'avais été scotché devant le show, très rock!

Lien vers le commentaire
Invité stef22

Pour l'instant il n'y a rien qui me tente vraiment.

Parfois les artistes internationaux peuvent decevoir. En 2006 je suis allée voir Placebo, pourtant je suis fan mais franchement 1h30 de concert et quasiment aucun mot pour le public à croire que Brian Molko se fout de la gueule de ses fans. Je suis retournée les voir 3 mois plus tard et c'était le même chose.

Je les suis toujours mais ça n'a plus rien à voir...

Des mecs comme Cali font 2h45 de concert une énérgie d'enfer... On voit qu'il aime ce qu'il fait et qu'il est heureux d'être là. J'espère le revoir à la foire ça vaut vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68
Et bien moi, j'assume à 200%: si Jenifer passe à la foire aux Vins, j'y vais sans hésiter!

 

Vivement la programmation finale: j'espère 1 bonne surprise, genre un artiste international.

Je me souviens de PINK: j'avais été scotché devant le show, très rock!

Et tu as raison car tu ne le regreterais pas !!! Elle assure grave sur scène en parlant de sa demain direction pour le concert de Dijon de Jen' !

Et hop 10 heures d'attente mdr en esperant qu'il pleuvent pas !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité mistercroft68
J'ai eu des echos d'echos parlant d'Alicia Keys ... ce serait pas mal hein !

oui c'est clair mais a mon avis il faut pas trop compter dessus !

aller ont sera tout s vendredi !

Lien vers le commentaire
Invité stef22

La programmation du festival de la 61e foire aux vins de Colmar (du 8 au 17 août) a été dévoilée ce matin lors d’une conférence de presse donnée par le directeur artistique, Claude Lebourgeois, à la cave vinicole d’Ingersheim.

 

8 août : Psy4 de la Rime et I AM, à partir de 20 h. Entrée : 29 € (plus frais de location)

 

9 août : Alanis Morissette, à partir de 21 h. Entrée : 30 € (plus frais de location)

 

10 août : Da Silva, Stacey Kent et Yael Naïm, à partir de 18 h 30. Entrée : 29 € (plus frais de location)

 

11 août : Nicolas Canteloup, à partir de 21 h 30. Entrée : 33 € (plus frais de location)

 

12 août : Thomas Dutronc et Cali, à partir de 20 h. Entrée : 27 € (plus frais de location)

 

13 août : Nightwish, à partir de 21 h. Entrée : 30 € (plus frais de location)

 

14 août : Stephan Eicher et Bernard Lavilliers, à partir de 20 h. Entrée : 30 € (plus frais de location)

 

15 août : Neil Young, à partir de 21 h. Entrée : 46 € (plus frais de location)

 

16 août : Invité surprise. Les artistes seront dévoilés dans quelques jours

 

17 août : RFM Party 80, à partir de 20 h. Entrée : 30 € (plus frais de location). Attention, cette date est susceptible d’être déplacée au samedi 16 août.

 

 

 

 

La billetterie sera ouverte à partir du samedi 31 mai à midi sur le site www.foire-colmar.com. Par téléphone, du lundi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 14 h à 18 h, sur Allo Foire au 03.90.50.50.50. Billets également disponibles dans les points de vente habituels (Fnac, Cora, Leclerc, etc.).

 

http://www.lalsace.fr/articles/show/id/273110

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...