Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Beirut

Tu peux nous mettre un lien pour Thomas Dutronc ?

Pour Cali et Renan Luce, ils pourraient en effet faire une soirée, qui sait, partager la meme soirée...

Lien vers le commentaire
Invité stef22
Tu peux nous mettre un lien pour Thomas Dutronc ?

Pour Cali et Renan Luce, ils pourraient en effet faire une soirée, qui sait, partager la meme soirée...

merci pour ta réponse

Cali et Renan Luce le même soir ça me plairait beaucoup... :)

Pour Thomas Dutronc la date est sur son myspace : http://www.myspace.com/thomasdutronc

Lien vers le commentaire
Invité stef22
Tu aurais du faire les artefacts samedi dernier alors ;)

J'aurais bien aimé mais je bossais et je ne suis pas tout près de Strasbourg.

J'ai vu Renan Luce au mois de mars et Cali dans une semaine alors les revoir cet été ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Invité stef22
Comm dhab ce qui marche actuellement, moi j'attends les tetes d'affiches internationales !!!

Alors moi j'attends les Red Hot, Placebo, The Cure...

Bon OK je rêve là :crybaby:

oh et puis Indo une 3eme fois :crazylove:

Bon je m'arrête là

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68

Moi je croise les doigts pour qu'il y est JENIFER !!!

Je suis un trés grand fan et je la suis sur pas mal de dates et c'est que du bonheur !

J'éspère vraiment q'elle y sera pour que les gens puisse voir ce qu'elle vaut en live !!!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68

je suis dégouter j'ai écrit au producteur de la foire et il ma repondu que Jenifer ne sera pas cette anées même si c'étais prévu au depart !

C'est vraimet dommage ! mais bon je la voit encore sur pas mal de date donc bon !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Nous voilà rassurés !

Pour les tetes d'affiches internationales, j'espere qu'il y en aura, je commence à douter en entendant des Bernard Lavilliers, Dutronc, Naim etc ... qu'ils nous foutent pas du Scorpion ou vieux groupe des années papa...

Je sents bien un Maroon 5, dans le genre groupe qui réunirait 10 000 personnes avec un bon 1er groupe...il yaura une surprise dans le style !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Bah que tu puisses tout de meme la voir sur d'autres dates qu'a Colmar! Et accessoirement qu'elle ne bouffe pas une soirée durant les 10 jours, ça laisse la place à d'autres :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...