Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Beirut
Ambiance Ambiance....

 

Des échos d'Alanis?

 

J'ai une amie qui y était et apparemment elle a mis le feu sur scène, certainement avec pas mal de "tubes" (je n'ai eu qu'un smess...) Attendons le retour de Franklo qui y était !

 

@ Drew : Tu t'enfonces... :indifferent:

Lien vers le commentaire

A oui Drew s'enfonce ?! interessant :D

 

Setlist de Colmar 9 août 2008

 

01 - Moratorium (Intro)

02 - Uninvited

03 - All I Really Want

04 - 8 Easy Steps

05 - Perfect

06 - Citizen Of The Planet

07 - Head Over Feet

08 - Unprodigal daughter

09 - Versions Of Violence

10 - That Particular Time

11 - Hand In My Pocket

12 - Moratorium

13 - You Oughta Know

14 - Tapes

encore 1

15 - Underneath

16 - You Learn

encore 2

17 - Ironic

18 - Thank u

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Bon bah je ne regrette pas de ne pas y etre allé. Sauf au moment du rappel ou You learn, ironic et thank U on du rattraper tout le reste (niveau popularité des titres et donc ambiance).

Lien vers le commentaire

Je suis donc allé au concert d'Alanis Morissette. J'ai beaucoup aimé, c'était la première fois que je la voyais en live. Elle a confirmé qu'elle était ma chanteuse solo préférée. Elle a assuré à tous points de vue. Elle a fait le show, beaucoup d'énergie, une voix bien maitrisée (elle nous a fais des aigus à certains moments, chapeau). Là on peut dire qu'on assiste au show d'une artiste, une vraie. A la fin de Moratorium elle s'est mis à tourner sur elle-même pendant au moins 2 minutes, j'en suis pas revenu. Et elle avait tout à fait l'air bien après et enchainer sur You oughta know.

 

En ce qui concerne l'ambiance, comme le dit Jo, à part pour les chansons connues le public était un peu mou du genou j'ai trouvé. Pourtant Citizen of the planet et Versions of violence prennent vraiment de l'ampleur en live mais bon comme c'est dans le dernier album la majorité ne devait pas connaître. Il fallait être dans la fosse en fait pour avoir une ambiance survolté, moi je me suis fait mon show plus haut lol et à côté de moi c'était pas l'éclate totale. Mes moments préférés du concert: Hand in my pocket, Ironic avec le public qui a chanté (tout le public ce coup çi lol), Head over feet, That particular time. Sur cette dernière chanson elle a su faire passer de l'émotion, c'était assez intense. J'aurai aimé qu'elle interprète aussi Hands clean et That I would be good mais elle a chanté déjà pas mal de chansons.

 

Après le concert j'ai fait un tour sur la Foire, pas très passionant lol. En fait on a la même à Dijon sans les concerts. J'ai goûté le vin d'Alsace quand même, Riesling mais je connaissais déjà et j'en bois déjà en Bourgogne, j'aime bien.

 

Sinon Colmar petite ville sympathique, je m'y suis pas trop attardé, une prochaine fois peut être.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Pour l'édition 2009, à part David Guetta (beurk) et les Babyshambles (sans moi), sait on qui est pressenti?

Le programme sera officiellement dévoilé demain matin à 8h et les billets en vente dans la foulée. Il me semble que d'habitude, on en sait plus avant la mise en vente, non?

Lien vers le commentaire
Invité Jo.
Pour l'édition 2009, à part David Guetta (beurk) et les Babyshambles (sans moi), sait on qui est pressenti?

Le programme sera officiellement dévoilé demain matin à 8h et les billets en vente dans la foulée. Il me semble que d'habitude, on en sait plus avant la mise en vente, non?

 

Il y aurait Charles Aznavour en ouverture, un soir avec cocoon, charlie winston et the do, un autre avec Leonard Cohen, et un autre avec tryo (encore).

Lien vers le commentaire
Invité Jo.
ah ben j'imagine que tu seras au soir Cocoon-Winston-The Do!! :)

moi, rien ne me tente pour le moment...

 

Eh non je serai en wacances à ce moment :)

Mais rien ne me tente non plus donc...

Lien vers le commentaire

A part Charlie Winston rien ne me tente non plus cette année. Et comme j'ai l'occasion de le voir soir aux Eurockéenes soit à Musilac je ne ferai pas le déplacement jusqu'à Colmar cette année. Mais c'est un peu dommage car j'avais bien apprécié l'année dernière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...