Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité mistercroft68
Bah que tu puisses tout de meme la voir sur d'autres dates qu'a Colmar! Et accessoirement qu'elle ne bouffe pas une soirée durant les 10 jours, ça laisse la place à d'autres :mrgreen:

Excuse moi mais d'ou tu te permet de dire qu'elle boufferais une soiré !

Je peut te dire que elle assure n'étement plus que certain autres sur scène, alors tes commentaire à 2 balle merci mais jmen passe !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Excuse moi mais d'ou tu te permet de dire qu'elle boufferais une soiré !

Je peut te dire que elle assure n'étement plus que certain autres sur scène, alors tes commentaire à 2 balle merci mais jmen passe !

 

Hihi bienvenue à un nouveau fan de jen !! Merci d'écrire correctement dans tes prochains posts.

Et oui je repete on a deja 3 chanteurs on va dire de *variet française* donc jenifer en + non merci.

Lien vers le commentaire
Invité stef22
je suis dégouter j'ai écrit au producteur de la foire et il ma repondu que Jenifer ne sera pas cette anées même si c'étais prévu au depart !

C'est vraimet dommage ! mais bon je la voit encore sur pas mal de date donc bon !

Comment tu fais pour écrire au producteur ? Ou as-tu trouvé son mail ? ça m'intéresse si on peut avoir des infos... :)

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68
Hihi bienvenue à un nouveau fan de jen !! Merci d'écrire correctement dans tes prochains posts.

Et oui je repete on a deja 3 chanteurs on va dire de *variet française* donc jenifer en + non merci.

c'est qui les 3 ?!

Et alors quesque sa aurais fais si il y aurait encore un chanteur de variété française ? tu me le dire ? je pense qu'il peut y en avoir pour tout les gout nan ?

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
c'est qui les 3 ?!

Et alors quesque sa aurais fais si il y aurait encore un chanteur de variété française ? tu me le dire ? je pense qu'il peut y en avoir pour tout les gout nan ?

 

Tu me fais mal aux yeux toi !

Et oui pour tous les gouts, donc pas que variet française...bref, je dis pas que ta jen est une merde sceniquement, je dis juste ouvrons le théatre à des groupes peut etre aussi connus mais de styles autres!

Lien vers le commentaire
Invité stef22
Et alors quesque sa aurais fais si il y aurait encore un chanteur de variété française ?

 

hein? :pascompris:

Lavillier, Thomas Dutronc déjà sinon le 3eme peut-être Cali (mais c'est pas sûr)

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68
Tu me fais mal aux yeux toi !

Et oui pour tous les gouts, donc pas que variet française...bref, je dis pas que ta jen est une merde sceniquement, je dis juste ouvrons le théatre à des groupes peut etre aussi connus mais de styles autres!

ok mais tu m'a dit qu'il y a déjà 3 chanteur de variété française de prévu lesquels ?

Lien vers le commentaire
Je peut te dire que elle assure n'étement plus

 

J'ai ri :lol: je l'avais jamais vu celui là!

 

On m'a offert le CD live de Jenifer à mon anniversaire :unsure:

Je n'ai pas su interpreter le cadeau!

 

Bref il y a deja Alanis Morissette c'est qd meme bien pour une tête d'affiche! Ca me donne envie de venir!

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68
J'ai ri :lol: je l'avais jamais vu celui là!

 

On m'a offert le CD live de Jenifer à mon anniversaire :unsure:

Je n'ai pas su interpreter le cadeau!

 

Bref il y a deja Alanis Morissette c'est qd meme bien pour une tête d'affiche! Ca me donne envie de venir!

ah ah ah trop fort toi !

C'est sur que la ont peut énormement juger sur un DVD !!

Bref no coment !

Lien vers le commentaire
Invité Damien88

Alanis Morissette est vraiment présente? J'ai vu dans 100% mag sur M6 que c'était juste une rumeur pour faire venir le public. Sinon j'aimerais savoir sa venue merci.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Ce n'est pas encore confirmé. Mais ce n'est pas une rumeur pour attirer le public étant donné que ce n'est pas un festival ou les places seraient déja en vente alors que la programmation n'est pas définitive !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Moment publicitaire :

 

Sachez que si vous débarquez à Colmar pour la foire aux vins, vous aurez la chance de pouvoir gouter moyennant 20€ minimum à un de nos excellents vins blancs !! Il est coutumié d'ailleurs de voir ( + le we ) après les concerts un certain nombre de personnes alcoolisées, souvent beaufs qui vous renversent leur verre de vin, vous postillonnent dessus ou pissent à quelques centimetres de vous. Chose bien connue des festivaliers j'imagine. Un Théatre plein air de 10 000 places, un parc expo à coté, rien de tres nature en somme.

Vous aurez la chance de voir une réplique de la statue de la liberté chere au maire qui porte mon nom...tronant sur un rond point à coté du parc expos, appelant les touristes * venez voir la cité de Bartholdi * (oui oui !! )

 

Alors n'hesitez pas, venez dans cette belle région qu'est l'Alsace !!

Lien vers le commentaire
Moment publicitaire :

 

Sachez que si vous débarquez à Colmar pour la foire aux vins, vous aurez la chance de pouvoir gouter moyennant 20€ minimum à un de nos excellents vins blancs !! Il est coutumié d'ailleurs de voir ( + le we ) après les concerts un certain nombre de personnes alcoolisées, souvent beaufs qui vous renversent leur verre de vin, vous postillonnent dessus ou pissent à quelques centimetres de vous. Chose bien connue des festivaliers j'imagine. Un Théatre plein air de 10 000 places, un parc expo à coté, rien de tres nature en somme.

Vous aurez la chance de voir une réplique de la statue de la liberté chere au maire qui porte mon nom...tronant sur un rond point à coté du parc expos, appelant les touristes * venez voir la cité de Bartholdi * (oui oui !! )

 

Alors n'hesitez pas, venez dans cette belle région qu'est l'Alsace !!

 

:applause:

 

Je n'aurais pas dit mieux!

Moi, perso, j'ai toujours pris une cuite à la foire aux vins: ça permet d'être dans l'ambiance sinon, c'est Apocalypse Now.

J'ajouterais également qu'on peut bouffer de la tarte flambée environ tous les 2 mètres.

Sinon, y'a un beau gosse gay qui sert au Stand Wolfberger pour ceux qui ça pourrait intéresser.

 

Venez nombreux, effectivement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...