Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Antones

Je rajoute, car je connais le directeur artistique de la FOV,

 

Que pendant le mois d'août, en général, les tournés sont terminées, et c'est les "Vacances" pour les Artistes, c'est surtout pour cela que certains artistes refusent, et le programme de la foire aux vins devient difficilement concevable.

 

Les artistes demandent beaucoup plus, pour un concert "Hors Tournés".

 

Voilà pour les infos.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Cindy Sanders est pas cher et en plus, elle habite pas loin de Colmar: ça explique pourquoi c'est la seule qui est confirmée, pour l'instant!

 

C'est une blague??

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

De meme, en esperant qu'il n'y ait finalement pas plus de 2 concerts qui me bottent, c'est un gouffre financier en plein été ...

Si il y a une soirée DJ/dance pk pas Cindy Sanders en effet !! je vois deja l'affiche ^^

Lien vers le commentaire
Invité no-heros

oh my god je ne prefere pas y penser :D vous savez si on peu encore proposer des artiste pour la foir aux vin parceque je m occupe de la relation public en alsace pour un groupe quebecois que vous pouvez retrouver dans rock one de ce mois ci et je voulais savoir si cetai posibole :D merci de vos rep :D

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Deja vu que la programmation risque de tomber dans quelques jours, je pense que c'est un peu mort, à moins que tu proposes les simple plan et encore, c'est booké là !

Lien vers le commentaire
Invité no-heros

arff dommage pour simple plan il y aurai peut ettre eu moyen ><vue quil parte avec your favorite enemies au japon j aurai peut ettre pu negocier mais bon si c est mort tent pis :(

Lien vers le commentaire
Je rajoute, car je connais le directeur artistique de la FOV,

Que pendant le mois d'août, en général, les tournés sont terminées, et c'est les "Vacances" pour les Artistes, c'est surtout pour cela que certains artistes refusent, et le programme de la foire aux vins devient difficilement concevable.

 

Les artistes demandent beaucoup plus, pour un concert "Hors Tournés".

 

Voilà pour les infos.

 

non Non et NON lol, Aout c'est un mois de festivals et yen a un paquet à assurer dans toute l'Europe (et même dans le monde), donc pour les artistes c tout benef de faire une tournée de festivals en aout (et même tout l'été)!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Antones a raison mais pour les chanteurs de variétoches françaises qui oui finissent leur tournée avant l'été en général, là j'espère que le level sera plus haut !

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'on parlait d'artistes internationaux, les artistes francais n'existent pas pour moi :D

Non mais même, la France regorge de petits festivals mais on ne les connait pas forcément, de mémoire il y a la fin de Fourvière, Nïmes, Antibes/Juan LEs Pins, Monaco, les Méditerranéennes, Vienne, Rock En Stock, Fleur de Rock, et les gros comme Rock En Seine ou La foire aux vins, tout en ajoutant les premières parties d'artistes qui font des tournées d'été et il y en a toujours!

Tout ca depend de l'artiste en même temps.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Je pensais qu'on parlait d'artistes internationaux, les artistes francais n'existent pas pour moi :D

Non mais même, la France regorge de petits festivals mais on ne les connait pas forcément, de mémoire il y a la fin de Fourvière, Nïmes, Antibes/Juan LEs Pins, Monaco, les Méditerranéennes, Vienne, Rock En Stock, Fleur de Rock, et les gros comme Rock En Seine ou La foire aux vins, tout en ajoutant les premières parties d'artistes qui font des tournées d'été et il y en a toujours!

Tout ca depend de l'artiste en même temps.

 

Richtig :)

Lien vers le commentaire
Invité stef22

Salut tout le monde !

J'ai trouvé sur le net une autre date Thomas Dutronc le 12 août

En avez vous entendu parler ?

Et sauriez-vous si il y a des chances pour qu'il y ait Cali ou Renan Luce ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...