Aller au contenu

Foire Aux Vins De Colmar 2008


Invité Jo.

Messages recommandés

Moment publicitaire :

 

Sachez que si vous débarquez à Colmar pour la foire aux vins, vous aurez la chance de pouvoir gouter moyennant 20€ minimum à un de nos excellents vins blancs !! Il est coutumié d'ailleurs de voir ( + le we ) après les concerts un certain nombre de personnes alcoolisées, souvent beaufs qui vous renversent leur verre de vin, vous postillonnent dessus ou pissent à quelques centimetres de vous. Chose bien connue des festivaliers j'imagine. Un Théatre plein air de 10 000 places, un parc expo à coté, rien de tres nature en somme.

Vous aurez la chance de voir une réplique de la statue de la liberté chere au maire qui porte mon nom...tronant sur un rond point à coté du parc expos, appelant les touristes * venez voir la cité de Bartholdi * (oui oui !! )

 

Alors n'hesitez pas, venez dans cette belle région qu'est l'Alsace !!

 

Est-ce qu'un verre de vin d'alsace est offert à tous les spectateurs avant chaque concert ?

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Est-ce qu'un verre de vin d'alsace est offert à tous les spectateurs avant chaque concert ?

 

Mwahaha, Colmar est une ville bourge mais si elle peut se faire encore de la tune...tu paieras ton verre ! :)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Coldplay sera au Japon le 10 aout et apres plus rien avant un moment...je reve m'enfin...qui sait...

 

(ca devient une obession...^^)

 

EDIT : Putain la foire aux vins interesse...12300 visiteurs :blink:

Lien vers le commentaire

Je pense réserver ma place pour Alanis Morissette d'ici peu. Je pourrai pas malheureusement faire d'autres concerts à cause du boulot mais j'aurai peut être déjà eu l'occasion de voir certains artistes présents un moi avant à Musilac. En tout Alanis ça risque d'être un bain de foule immense, ça risque d'être chaud.

Dis moi Beirut, à Colmar, y'a des bons petits coins sympas à visiter ou c'est la Foire le truc le plus attractif de la ville Lol.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

C'est une ville bourgeoise tres mignonne, les touristes en général en gardent un bon souvenir, c'est tres typique, après à visiter nan t'as pas 50 musés ou choses à voir !

Lien vers le commentaire
Invité Indo-alsacienne

j'ai lu qu'ils avaient du mal a finir la semaine avec des artiste y en a plein qui ont refuser:s

 

et ils veulent pas faire indochine une 3eme année ><

 

peut etre y aura t -il MOby ou cInéma bizarre ?

 

je suis impatiente d'avoir la programation entiere ^^

Lien vers le commentaire
Invité mistercroft68
Pas très bandant pour le moment....J'espère une grosse surprise! Vivement le 30 mai que je sache si je vais à nouveau pouvoir bouffer de la baguette flambée en buvant des litres de Riesling!!!

mdr ben moi il sufirait qu'il y est une seul personnes pour que sa soit omme tu dit "bandant" JJJJJEEEEEENNNNIIIFFFFEEERRRRRR !!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...