Aller au contenu

Anastacia * Heavy Rotation


Messages recommandés

Crois moi la différence aurait été minime, il n 'y a qu'à voir ses ventes aux USA en page 1. :unsure:

Oui ça je sais qu'entre Anastacia et les USA , ça n'a jamais été une "histoire d'amour" , très très loin de là même !

Cependant elle n'a jamais eu besoin des US pour avoir des ventes confortables.

Lien vers le commentaire
Oui ça je sais qu'entre Anastacia et les USA , ça n'a jamais été une "histoire d'amour" , très très loin de là même !

Cependant elle n'a jamais eu besoin des US pour avoir des ventes confortables.

 

Je ne vois donc pas pourquoi tu dis, que l'album n'est pas sorti aux USA donc forcément les ventes sont moins bonnes.

Enfin bref, dommage que l'album ait aussi peu de succés, on ne la voit même pas en plus de ça. :unsure:

Lien vers le commentaire
Je ne vois donc pas pourquoi tu dis, que l'album n'est pas sorti aux USA donc forcément les ventes sont moins bonnes.

Enfin bref, dommage que l'album ait aussi peu de succés, on ne la voit même pas en plus de ça. :unsure:

Je me suis sans doute mal exprimé (ou tu as mal compris lol) , je sais très bien que les USA n'auraient en rien influé sur ses ventes. Je voulais juste dire , on ne peut pas comparer les PCD qui vendent en grande partie aux USA , avec Anastacia dont ses ventes sont quasi nulles là bas !

Lien vers le commentaire

Je me répète, mais la fnac ne propose pas l'album en vente à Lille ! Ni aucun de ses précédents d'ailleurs. Peut-être en est-il de même dans les autres fnacs ???

 

"Heavy Rotation" me plait davantage à chaque nouvelle écoute et ne mérite pas ce flop !

"The way I See It" devrait sortir en single, c'est un tube en puissance pour nos froides nuits d'hiver !

Lien vers le commentaire
Je me répète, mais la fnac ne propose pas l'album en vente à Lille ! Ni aucun de ses précédents d'ailleurs. Peut-être en est-il de même dans les autres fnacs ???

 

"Heavy Rotation" me plait davantage à chaque nouvelle écoute et ne mérite pas ce flop !

"The way I See It" devrait sortir en single, c'est un tube en puissance pour nos froides nuits d'hiver !

 

 

Ne cri pas au scandale !

Lien vers le commentaire
Je me répète, mais la fnac ne propose pas l'album en vente à Lille ! Ni aucun de ses précédents d'ailleurs. Peut-être en est-il de même dans les autres fnacs ???

Et ? Tu ne va quand même pas les blâmer d'avoir bien fait leur boulot. Ils ont anticipé le flop et ne sont pas allez perdre leur argent à acheter des copies d'un disque qui allait rester sur leurs étagères après...

Lien vers le commentaire

En même temps , a la fnac de Toulouse ( comme au Virgin ) il y a peu être une vingtaine d'albums en rayon , aucun ne s'est ecoulée . Si la fnac de Lille la boycotte , alors c'est alors un bon coup economique !

En même temps , j'ai écouté l'album , et il le mérite amplement ! Désolé , hein !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...