Aller au contenu

Anastacia * Heavy Rotation


Messages recommandés

on peut pas vraiment dire qu'ils se soient foulés pour la pochette !!!!!!!! ils font exprès de tout rater ou quoi ??

 

Ben franchement je trouve que la pochette est réussie.

Au moins ça.

Je n'ai même pas acheté l'album et pourtant j'ai toujours beaucoup aimé Anastacia.

Lien vers le commentaire
Ben franchement je trouve que la pochette est réussie.

Au moins ça.

Je n'ai même pas acheté l'album et pourtant j'ai toujours beaucoup aimé Anastacia.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit très jolie, mais rien de vraiment original ou de différent de la pochette du premier single... je m'attendais à plus de nouveauté !
Lien vers le commentaire
Elle ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive avec cet album , elle a deja pas de chance dans sa vie privée et maintenant dans sa vie professionelle . J'espere qu'avec le prochain album ( car celui la , pour moi , est fini ) elle reviendra au top !!!

elle n'a pas de chance dans sa vie privée?

Lien vers le commentaire

En France il est OUT cette semaine <_<

 

Quand à moi autant j'ai acheté les 3 premiers que celui la je ne suis vraiment pas préssé. Quand on sait que les 3 précédents avait un single "péchu" vraiment attrayant pour (bien) démarrer et ben là y a que ceux qui s'y connaissent bien en musique qui savent qu'elle a "sorti" "I can Feel you"... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...