Aller au contenu

Anastacia * Heavy Rotation


Messages recommandés

MAJ p.1 :

 

L'album rentre #45 en Irlande, #15 aux Pays-Bas et 48 en Belgique Flandres !

 

C'est vraiment pas bon du tout !

 

 

Le single quant à lui, contiue ses chutes dans les classements !

 

Il faut vite passer au 2nd single ! :unsure:

 

C'est vrai ue c'est pas genial mais en mêm temps l'album n'est sortie ue lundi donc je pense u'il faut attendre la 2 semaines pour voir si c'est un flop ou pas en tout cas attendont de voir en uk la position et la ont pourra déjà plus ou moins voir!!!!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai ue c'est pas genial mais en mêm temps l'album n'est sortie ue lundi donc je pense u'il faut attendre la 2 semaines pour voir si c'est un flop ou pas en tout cas attendont de voir en uk la position et la ont pourra déjà plus ou moins voir!!!!!

 

En ce qui concerne l'UK, je trouve que la mise en place est assez importante et l'album bien mis en avant dans les HMV ou Zaavi, mais bon... A moins d'être au courant de son actu, pas grand monde ici ne connaît I can feel you...

Lien vers le commentaire
Merci, j'essaye au mieux que ça soit le plus agréable ! :mrgreen:

C'est vrai que la promo pour cet album n'est pas là ! Mais ça, depuis qu'elle est chez Universal c'est la cata, j'en étais sûr !

 

Il faudrait sortir Defeted !

en même temps en ce qui concerne la France même avec Sony la promo c'était pas vraiment ça. On a jamais trop vu le goût des singles autres que les premiers de chaque album, sauf à la suivre d'assez près.

Lien vers le commentaire

L'album entre #17 au Royaume-Unis, très decevant étant donné que c'est le pays où elle a le plus vendus d'albums, chaqu'un a dépassé le million !!

 

Le single quant à lui rentre #63 qu'avec les téléchargements !

 

 

 

Le Best Of, en prmeière semaine, avait quand même fait de bien meilleurs classements, et ce n'était qu'un best of ! <_<

Lien vers le commentaire
L'album entre #17 au Royaume-Unis, très decevant étant donné que c'est le pays où elle a le plus vendus d'albums, chaqu'un a dépassé le million !!

 

Le single quant à lui rentre #63 qu'avec les téléchargements !

Le Best Of, en prmeière semaine, avait quand même fait de bien meilleurs classements, et ce n'était qu'un best of ! <_<

et ici ? je l'ai pas vu dans le top albums !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...