Aller au contenu

Anastacia * Heavy Rotation


Messages recommandés

J'habite Lille. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais "Heavy Rotation" n'est pas vendu à la fnac, ni aucun de ses albums d'ailleurs (boycott ???). J'ai dû acheté mon exemplaire au Furet du Nord où l'album ne figurait même pas dans les nouveautés...

 

En tout cas, cet opus est excellent !!!

Lien vers le commentaire
Anastacia EST super populaire là-bas, rien qu'à voir ses classements !

Effectivement, je viens de regarder et comparer avec les classements de P!nk qui fait vraiment pâle figure à côté.

6 mois dans le top 10-15 pour I'm Outta Love. Ils sont fous, ces Italiens ! :blink:

(En même temps, quand je regarde leur Top 20 Singles actuel, ce n'est vraiment pas fameux...)

Lien vers le commentaire

je continue à ne pas tout à fait croire que je trouve cet album très bon (oui, j'avais des préjugés sur la musique "actuelle"). En fin de compte, même étant une grande fan, il y avait toujours des chansons qui m'irritaient sur l'album Anastacia, pourtant décrit comme son meilleur album. que je trouve très bon par ailleurs, mais que je n'écouterai pas plusieurs fois d'affilée.

 

alors que là, ça passe sans problème (il est tellement zen cet album) :blush: Ya même des titres un peu addictifs :crazylove:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment choquant ces classement en Allemagne :o c'est sure aussi quel doit oublier le million meme au UK qu'elle a fait avec Anastacia (entrait à la 1ère place en Avril 2004 avec 87,398 ex) et Freak Of Nature (+de 900.000ex),si le 2ème single marchera (I Call It Love j'éspère ou bien Defeated) et l'album se stabilisera dans le top 20 pendant quelques mois,elle pourra atteindre aux maximum les 350.000/400.000ex :(

Lien vers le commentaire
C'est vraiment choquant ces classement en Allemagne :o c'est sure aussi quel doit oublier le million meme au UK qu'elle a fait avec Anastacia (entrait à la 1ère place en Avril 2004 avec 87,398 ex) et Freak Of Nature (+de 900.000ex),si le 2ème single marchera (I Call It Love j'éspère ou bien Defeated) et l'album se stabilisera dans le top 20 pendant quelques mois,elle pourra atteindre aux maximum les 350.000/400.000ex :(

ça dégringole déjà (en milieu de semaine, tombée au la position 33 en Angleterre), et le deuxième single, c'est Absolutely positively

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...