Aller au contenu

Anastacia * Heavy Rotation


Messages recommandés

Le top Européen est complètement inutile, par ses méthodes de calcul. Il est déterminé par les positions des albums dans les différents pays, et non par les chiffres. C'est pour ça que souvent on a des chanteurs français dans le top10. La France, et quelques autres pays ont un gros coefficient, mais Anastacia, du fait de la sortie européenne simultanée de l'album, se classe partout (pitoyablement, mais partout quand même ^^), ce qui lui permet d'entrer si haut. Par contre, ses ventes sont vraiment très faibles, et même en termes de positions, elle devrait beaucoup baisser la semaine prochaine.

 

Elle a changé de maisons de disques non, après la sortie de son Best Of ? Je pense qu'il valait mieux qu'elle soit forcée de se rajeunir de 5 ans... au moins elle bénéficiait d'une promo un peu moins désastreuse (et de chansons beaucoup plus... agréables, pour rester poli lol).

Lien vers le commentaire
Le top Européen est complètement inutile, par ses méthodes de calcul. Il est déterminé par les positions des albums dans les différents pays, et non par les chiffres. C'est pour ça que souvent on a des chanteurs français dans le top10. La France, et quelques autres pays ont un gros coefficient, mais Anastacia, du fait de la sortie européenne simultanée de l'album, se classe partout (pitoyablement, mais partout quand même ^^), ce qui lui permet d'entrer si haut. Par contre, ses ventes sont vraiment très faibles, et même en termes de positions, elle devrait beaucoup baisser la semaine prochaine.

 

Elle a changé de maisons de disques non, après la sortie de son Best Of ? Je pense qu'il valait mieux qu'elle soit forcée de se rajeunir de 5 ans... au moins elle bénéficiait d'une promo un peu moins désastreuse (et de chansons beaucoup plus... agréables, pour rester poli lol).

ici http://www.billboard.biz/bbbiz/content_dis...b4365d551ca2890 (non je ne me base pas que sur Wikipédia)

Lien vers le commentaire
44.000 copies putain c'est abusé, les PCD sont déjà détronnés!

 

4ème album studio d'Anastacia après 3 jolis succès et un best of qui n'a pas moins fonctionné malgré une exploitation boiteuse.

2nd album d'un produit fait pour faire baver les beauf de la planète.

Cherche la différence ^^

 

C'est en tout cas effectivement un énorme échec. Je mise sur une réédition avec une petite bombe en single d'ici 4 mois.

Lien vers le commentaire
44.000 copies putain c'est abusé, les PCD sont déjà détronnés!

C'est pas tellement comparable , même si les PCD ont eu une faible 1ère semaine , les ventes US étaient là pour gonfler le score , alors que Heavy Rotation n'est pas encore sortit aux USA donc forcément les ventes sont beaucoup moins bonnes (et pour le coup c'est catastrophique !) :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité brabara

 

Je mise sur une réédition avec une petite bombe en single d'ici 4 mois.

 

Les reeditions aujourd'hui sont faites pour conforter un succès ce qui n'est pas le cas pour Anastacia encore...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...