Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

lOl ! Oui c'est un peu ça.

 

Par contre ce topic ne rime plus à rien. On y trouve que des insultes et des HS. NUL !

(et maintenant on va dire que ce message est un HS ! ; mdr ; on ne va donc jamais s'en sortir)

 

On pourra pas dire que c'est les fans de Brit qui ont commencé le HS. J'ai fais un tour sur les autres critiques d'albums et quelque soit l'artiste dont il est question, aucun membre s'est mis a craché et a vociféré juste pour le plaisir de casser et de dire que c'est de la merde. La il s'agit de Britney donc vous lui tomber tous dessus. Changer de bouc émissaire bande de loosers...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
On pourra pas dire que c'est les fans de Brit qui ont commencé le HS. J'ai fais un tour sur les autres critiques d'albums et quelque soit l'artiste dont il est question, aucun membre s'est mis a craché et a vociféré juste pour le plaisir de casser et de dire que c'est de la merde. La il s'agit de Britney donc vous lui tomber tous dessus. Changer de bouc émissaire bande de loosers...

 

 

Je n'ai jamais compris et je comprendrais jamais pourquoi tant de monde détéste Britney....Elle attire plus de haine qu'une personne qui a commit un meurtre....

 

@+

Lien vers le commentaire

j'ai ecouter l'album sur le net pour me faire un avis et pour moi cette album ne vaut pas grand chose, vous pensé qu'avec ce type de chanson ou peut la considéré comme une artiste.

Britney na aucun (ou n'a plus) de talent vocal,sa voix ma fait pensé a celle de clara morgane,une voix beaucoup trop retouchée, le seul qui doit etre félicité c'est l'arrengeur de son, on se doute que l'album contient des tubes mais elle n'en a aucun merite ;)

Lien vers le commentaire
j'ai ecouter l'album sur le net pour me faire un avis et pour moi cette album ne vaut pas grand chose, vous pensé qu'avec ce type de chanson ou peut la considéré comme une artiste.

Britney na aucun (ou n'a plus) de talent vocal,sa voix ma fait pensé a celle de clara morgane,une voix beaucoup trop retouchée, le seul qui doit etre félicité c'est l'arrengeur de son, on se doute que l'album contient des tubes mais elle n'en a aucun merite ;)

 

Britney Spears est la productrice exécutive de l'album et si tu aimes les sons, bah... C'est un peu Britney qui a aidé, elle a aussi composé 2 chansons (Freakshow et Ooh Ooh Baby). J'adore Freakshow et un peu moins OOB.

Lien vers le commentaire
Britney Spears est la productrice exécutive de l'album et si tu aimes les sons, bah... C'est un peu Britney qui a aidé, elle a aussi composé 2 chansons (Freakshow et Ooh Ooh Baby). J'adore Freakshow et un peu moins OOB.

 

 

Et il ne faut pas oublier que c'est elle qui a chanter lol Que l'on veuille ou non ca voix est belle c'est tout !

 

@+

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien à faire, pour beaucoup Britney est le diable en personne, c'est une grosse merde, on a compris le message donc inutile de polluer le topic avec vos com' plus haineux les uns que les autres. Respectez ceux qui aiment c'est tous ce qu'on demande. Et comme on l'a déjà dit, inutile de poster sur Brit si vous ne pouvez pas la voir.......vous devez vraiment être frustré pour la casser gratuitement, boulets! boulets! boulets!!!!

Lien vers le commentaire
Franchement les gens qui mettent des mauvaises notes rien que parce qu'il n'aiment pas Britney il ne faut pas compter leurs notes serieusement !

 

Elle permettent de contre balancer un minimum les notes de fans et autant on peut deviner qui est fan de BritBrit à travers ses notes, autant une mauvaise note ne veut pas forcément dire que l'on n'aime pas BritBrit. Le meilleur exemple est Madnestef par exemple qui "adore" le Greatest Hits mais n'a pas hésité à "casser" Blackout ;)

 

Je ferais ma critique ce week end ou la semaine prochaine pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Aucun rapport avec ce pourquoi tu te prenait la tête tout seul au départ...jusqu'au bout toi hein :rolleyes: ... Mais pour te repondre je dirais : ET alors ? on est pas censé pouvoir donner notre avis ici...j'aime beaucoup Britney sinon je serais pas là parce que c'est pas mon genre de foutre la merde sur les topics juste comme ca mais ce qu'elle nous sort n'a rien d'une revolution musicale et j'ai le droit de le penser et même de le dire....Celon moi c'est la pop ultra commerciale calibré pur les dancefloor, rien de plus. Tu veux une revolution musicale...va écouter l'album d'emilie Simon avec tous ses instrument bizarre, là tu pourra la ramener

 

Cependant, j'suis d'accord avec le fait qu'on a le droit de dire que l'album de britney est bon comme de dire qu'il est mauvais d'ailleurs...chacun ses goûts... mais de là à affirmer que c'est une revolution musicale, c'est de la connerie pure et simple...comme tout ce que tu m'a debité depuis le début de notre different qui n'en etait pas un puisque tu n'as rien compris à ce que je voulais dire ;)

 

Mais peut-être que justement, celui qui dit que "Blackout" une révolution musicale pensera peut-être que l'album d'Emilie Simon est merdique !

Aller, étant donné que t'as des goûts in-croy-ables, je ne dirai rien de plus. :)

Lien vers le commentaire
Tu sais quoi ? Vas te cacher parce que moi aussi, je peux sortir le grand jeu, étant donné que j'écoute aussi du AC/DC, Led Zeppelin ou encore Metallica car crois-moi, eux aussi font de la musique in-croy-able comme tu le dis si bien. :) De plus, ils sont tous sorti des albums qui sont restés cultes au fil des décennies ("Back In Black", "Black Album"...). Il n'y a pas que la "musique de black" (appelle ça comme tu veux) sur Terre. ;)

Je trouve ça stupide de dire que quelqu'un qu'il sait donner son avis sur un album parce qu'il écoute tel ou tel artiste. Alors dans ce cas, moi qui écoute également Michael Jackson (mais je ne suis pas fan par contre), ben je crois que j'aurai le droit de donner mon avis seulement et ceux qui ne l'écoutent pas devront fermer leur gueule. Je signale que ce dernier paragraphe est du second degré.

 

Ah parce-que Michael Jackson c'est toujours un noir ? Pas à mes yeux en tout cas. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Gimme more : Premier extrait de l’album, je ne m’en lasse toujours pas. Le « It’s Britney bitch » est déjà culte pour beaucoup, c’est une excellente chanson pour un retour. 18/20

 

Piece of me : Les paroles sont tout simplement énormes, le rythme j’adore. Ca ferait un excellent 2nd single. 20/20

 

Radar : Excellente chanson qui rappelle un peu Toxic.19/20

 

Break the ice : J’aimais moyen au début mais après quelques écoutes j’ai adoré. L’intro est vraiment excellente. 18/20

 

Heaven on earth : J’aime beaucoup, elle est dans un style electro/dance, différente des autres chansons. 16/20

 

Get naked : Dès les premières secondes on a envie de bouger sur ce beat énorme. Seul hic, la voix de Danja qui me gène un peu. 17/20

 

Freakshow : Chanson assez spéciale quand on l’écoute pour la première fois, mais après 2-3 écoutes, on adore. 18/20

 

Toy Soldier : Produit par Bloodshy & Avant et Sean Garett. Cette chanson est tout simplement une bombe. 20/20

 

Hot as ice : La version démo je la trouvais assez sympa, mais je préfère nettement cette version réenregistrée qui est vraiment très bonne. 18/20

 

Ooh Ooh baby : Elle faisait partie de mes préférées dans le cd de démo qui a filtré, je suis bien content qu’elle soit sur l’album. J’adore les « baby, baby, baby, baby… »et le son des guitares espagnoles 19/20

 

Perfect lover : Bonne chanson, j’adore le moment où elle fait « tic toc tic toc come and get me while I’m hot… ». 17/20

 

Why should I be sad ? : Chanson très personnelle qui fait référence à Kevin. Au début je n’aimais pas, là je trouve ça assez bon, j’aime beaucoup les paroles. 16/20

 

Moyenne : 18/20

 

Conclusion : Un album rempli de tubes, un bon nombre de chansons sont à exploiter. Cet album mérite d’avoir une énorme promotion. Il l’aura certainement une fois que les problèmes de Britney seront terminés.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Ah parce-que Michael Jackson c'est toujours un noir ? Pas à mes yeux en tout cas. :mrgreen:

 

Evidemment, en se focalisant sur le terme de "musique de black", on peut difficiler comprendre le sens de ma phrase. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde qui detestait Britney Spears sur Charts in France!

Deçu en tout cas!

:thumbdown:

 

Il y en a sans doute beaucoup moins que ceux qui l'adorent, du moins sur ce topic ;) Je suis persuadé que tu te fais de fausses idées sur pas mal de monde. On peut ne pas aimer Blackout sans pour autant detesté Britney :unsure:

Lien vers le commentaire

Ma critique de "Blackout"

 

1gimme10.jpg.....................................4break10.jpg

 

Gimme More : 15/20 : Un bon hit mais qui ne revolutione en rien, selon moi, ce qui s'est déjà fait. Un refrain addictif cependant. J'ai tout de même préféré Me Against the Music à la même époque...décevant pour un premier single

 

Piece Of Me : 13,5/20 : Des paroles qui percutent, un son original mais ca ne décolle pourtant pas, sans quoi, cette chanson aurait pu devenir la meilleure de l'album selon moi ;)

 

Radar : 15/20 : Voila, pour moi cette chanson, c'est TOXIC 2, dans son genre bien entendu. Fun, percutant et avec un concept assez mignon : le radar, présent tout au long de la mélodie. Ca fout la pêche le matin et avec un clip à la toxic, ca pourrait devenir un gros gros truc !

 

Break the Ice : 14/20 : Il y a un côté mélancolique dans cette chanson que je n'arrive pas à décrire mais selon moi, elle représente la photo de Britney avec le Pretre. Je n'aimais pas vraiment au début et j'ai fini par relativement accrocher...C'est pas réellement novateur mais ca vaut tout de même le détour...on verra si le clip suit puisque c'est censé etre le second extrait...

 

Heaven on Earth : 14/20 : Ca fait trés 80'S tout de même et ca me fait moi aussi penser à du Kylie Minogue, C'est jolie, ca relax et le matin ca doit foutre de bonne humeur tout de même :D

 

Get Naked : 11/20 : au début, j'adorais la voix de Danja qui "meuglait" et puis finalement, si on enlève ca à la chanson, il ne reste plus grand chose : c'est assez dépouillé et ca ferait presque pensé a du gimme more Bis....je ne l'écoute plus trop pour tout dire...

 

Freakshow : 14/20 : Au début, je n'adhèrais pas, beaucoup de bruit pour rien, et puis finalement ca rentre petit à petit et à la 10eme écoute, jtrouve ca assez funky mais encore une fois vide en dehors des claquement de mains, il n'y a rien. je n'imagine pas ca une seconde en Single, trop UNDERGROUND, on parle quand même de Peepshow, j'vous fais pas de dessins :rolleyes: ...les refrains sont tout de même puissants

 

Toy Soldier : 13/20 : Jtrouvais également à l'origine que cette chanson etait cacophonique au possible mais finalement ca rentre aussi...J'aime particulierement le moment précis ou les refrains commencent, c'est super puissant !

 

Hot as Ice : 15/20 : cette chanson est tout de suite rentrée dans mon MP3, jla trouve supa-dupa, elle fout le moral et les "Breakdown" me font sourire, c'est du "Cool" en barre cette chanson, le matin : effet boeuf :) BREAKIIIIDAAAAAUUUWWNNNN ^^

 

Ooh oOh Baby : 12/20 : Au début, j'aimais beaucoup cette chanson et puis finalement, jla trouve assez lourde, et puis le titre est assez naze quand même ^^ Inspiration "Girlz Aloud" je suppose :mdr:

 

Perfect Lover : 11/20 : C'est trop Timbalandisé, j'ai du mal pour tout dire. Et puis aprés avoir ecouté tout l'album, on se dit qu'elle devrait s'acheter un Godemichet ou se ligaturer les trompes parce que ses miaulement deviennent lourdingue...J'pense que tout le monde aura compris qu'elle veut qu'on la touche là on ca fait du bien

 

Why Sould I Be Sad : 11/20 : Bon là, elle parle enfin d'amour et plus de coup de Bipe, et ca fait un peu de bien. La mélodie et douce et ca fait du bien même si c'est assez retouché pour une ballade et ca soule aussi...On dirait "What About us ?" de Brandy dans le sens ou les paroles parle d'amour décu sur un son R&B/electro...

 

Moyenne ?



(13,2 moins 0,2 pour la pochette, les VMA et le plan promo Pourri)

13 !

 

Loins d'être un classique mais bon dans l'ensemble

fun pour le reveil et dans l'air du temps.

 

3radar10.jpg...........................2piece10.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...