Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

Invité Mannequin
C'est vrai que le coup de la grosse vache est hallucinant. Y'a que son ventre qui est resté gras, pour le reste elle a toujours été trapus et musclé la brit-brit....M'enfin je pense qu"'elle choisi surtout mal ces fringues car ca pourrait facilement bien passé si elle faisait un effort...et pourtant elle n'a jamais été aussi vulgaire que dans Gimme more

 

Je vois dans ton top 3 mp3 que Freakshow est à la première position !

Je crois que nous sommes les seuls tous les 2 à aimer cette chanson ! Moi c'est ma préférée de l'album !

 

Et DoC_jule78, j'ai jamais dit que les gens qui mettent 20/20 à certaines chansons sont beaucoup plus crédibles que toi, bien au contraire. Tu as le droit d'avoir ton avis mais bon, tu pourrais être un minimum respectueux. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Ouais j'avais beaucoup lu ca aussi pour une certaine Beyoncé et son B'Day...

Comme quoi les fans parfois...

 

Je ne mets jamais 10 a une chanson moi...

 

Quand au fait que tu critiques moi perso ca me gêne pas, je me suis pas gênée sur Beyoncé moi LoOol...je me souviens d'ailleurs de ta remarque "si tu n'aimes pas ben viens pas la"!

Seulement chacun son opinion et tu as le droit de le donner

 

Hum ca sent bon les sarcasmes tout chaud mais j'suis d'accord avec toi, :mdr: d'ailleurs, moi non plus je ne met jamais 10 a une chanson et les track de B'day sont loin de les valoir ;) (par contre celle de B'day 2 un peu plus)

 

Quant au "T'aime pas alors viens pas", c'est con et ca m'ettone de moi mais pourquoi pas, je ne le dirais plus aujourd'hui par contre mais c'est vrai que quand on est fan, on est débile, la preuve ici ^^

 

 

Pour répondre A FreakshoW, cette chansonn'est pas ma préféré et ce n'est pas celle que j'écoute le plus mais j'ai pas envi de remplir mon top 3 des chanson de Brit alors j'ai mis celle la :D . J'les aime toutes plus ou moins et j'ai pas de grande préférence :)

Lien vers le commentaire
Hum ca sent bon le sarcasme mais j'suis d'accord avec toi, d'ailleurs, moi non puls je ne met jamais 10 a une chanson et les track de B'day sont loin de les valoir

 

Quant au "T'aime pas alors viens pas", c'est con et ca m'ettone de moi mais pourquoi pas, je ne le dirais plus aujourd'hui par contre mais c'est vrai que quand on est fans on est débile, la preuve ici ^^

 

 

Hey il faut arreter de généraliser, touts les fan sont débiles ? Aprés vous vous étonnez que tout le monde vous tombe dessus ?

 

Et pour DoC_jule78, Ok tu n'aime pas, on est heureux pour toi mais ce n'est pas une raison pour dire que l'abum est fait ou n'interesse que les "les gays "grande-folle" et les gamines pré-pubaire " Et aprés toi aussi tu est tout étonner quand tout les fan tombe sur toi et en plus tu veut être plus crédible qu'une personne qui met 20/20 ?? même si une personne met 30/20 elle sera plus crédible que toi ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le coup de la grosse vache est hallucinant. Y'a que son ventre qui est resté gras, pour le reste elle a toujours été trapus et musclé la brit-brit....M'enfin je pense qu"'elle choisi surtout mal ces fringues car ca pourrait facilement bien passé si elle faisait un effort...et pourtant elle n'a jamais été aussi vulgaire que dans Gimme more

 

Moi je trouve surtout qu'elle n'a jamais été aussi dégoutante que dans Gimme More. Avant elle faisait bander maintenant c'est plutôt l'inverse. Avec sa perruque mal faite limite rasta, sa façon de bouger de grand-mère... on se demande si elle a encore le sens du ridicule.

Avec tout le potentiel qu'elle avait c'est vraiment dommage de tomber à un si bas niveau !

Lien vers le commentaire
Hey il faut arreter de généraliser, touts les fan sont débiles ? Aprés vous vous étonnez que tout le monde vous tombe dessus ?

 

Et pour DoC_jule78, Ok tu n'aime pas, on est heureux pour toi mais ce n'est pas une raison pour dire que l'abum est fait ou n'interesse que les "les gays "grande-folle" et les gamines pré-pubaire " Et aprés toi aussi tu est tout étonner quand tout les fan tombe sur toi et en plus tu veut être plus crédible qu'une personne qui met 20/20 ?? même si une personne met 30/20 elle sera plus crédible que toi ;)

 

@+

 

Je ne veux pas être plus crédible qu'une personne qui met 20/20 c'est juste quand quand quelqu'un met 20/20 personne ne lui tombe dessus c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
Misère, j'aime bien l'album.

Je suis ou lesbienne ou gamine pré-pubaire.

Javoue que je ne sais pas quoi choisir la :mrgreen:

 

On a le droit d'écouter ce que l'on veut sans être catalogué non ? :rolleyes:

 

Ah ah ah !!!

Bien dit ! :thumb_yello:

Trop bon ! :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Ah ça y a est j'aime pas le cd alors forcément tout le monde me tombe dessus... mais c'est sur que les gens qui mettent 20/20 à certaines chansons sont beaucoup plus crédibles que moi.

Je dis chacun son avis essayez de le respecter un peu !

 

 

t'inquietes t'es pas seul, j'aime pas du tout l'album, je sais pas j'arrive pas a m'y faire, alors que le single j'aime, mais bon chacun ses gouts, on respecte ceux qui aime :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas être plus crédible qu'une personne qui met 20/20 c'est juste quand quand quelqu'un met 20/20 personne ne lui tombe dessus c'est bizarre.

 

 

Ben personne ne tombe sur celui qui à mit 20/20 car il n'as pas rajouter à la fin de son petit test une note disant que l'abum est fait soit pour les gays "grande-folle" et les gamines pré-pubaire :thumb_yello:

 

Bon aprés si tu n'aime pas on va pas te guillotiné :mrgreen: ni te mettre au buchet :mrgreen: mais cataloguer les personnes qui achéte c'est pas super sympa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
Vous prenez tout au premier degré aussi, j'exagère exprès... ayez un peu de recul merde !

 

Evidemment, on prend tout au premier degré ! :rolleyes:

Ah la la...

Lien vers le commentaire
Vous prenez tout au premier degré aussi, j'exagère exprès... ayez un peu de recul merde !

 

Ta critique est pourrie, elle est tellement ridicule que ça ma fait rire. Attention j'accuse pas les personnes qui n'aiment pas l'album (chacun ses gouts) juste les haters qui lancent leur venin gratuitement... :autre02:

Lien vers le commentaire

Gimme More: 18/20

Un bon beat de :crazylove: Danjahandz :crazylove: , le titre qui a fait revenir Britney dans la musique. Tout le monde connaît, tout le monde télécharge, tout le monde danse sur cette chanson, bref: tout le monde aime cette chanson!

 

Piece of Me: 18/20

Les instrus (appellés parfois "cris de poulets") sont un tout petit peu irritants mais Britney chante très bien, un beat très envoûtant et original!

 

Radar: 18/20

Cette chanson, c'est comme Toxic d'ITZ. Rien d'autre à redire.

 

Break the Ice: 19/20

Cette chanson est tout simplement magnifique. Un tube assuré, des beats originaux, qui fait un peu "église" (d'où les photos avec le curé dans l'album), kiffant!

 

Heaven on Earth: 18/20

Chanson douce électro/pop, quelques moments originaux. C'est pas Everytime, ça fait un peu plus bouger mais c'est magnifique.

 

Get Naked (I Got a Plan): 17/20

L'intro est juste magnifique "Danja... This sounds nice!" et après les beats sont extras! Mais la chanson est très répétitive avec 8 "Get Naked" puis 4 "Take it off" puis encore 4 "Get Naked" et puis avec plusieurs "I got a plan, we can do it just when you want it baby, baby, baaabyy" mais bon. La chanson assure "What ya tryin to do, do, do..."

 

Freakshow: 19/20

Magnifique. Très rythmé et la voix masculine est incroyable, très traffiquée, mais c'est juste incroyablement bon!

 

Toy Soldier: 18/20

Cette chanson est magnifique. La voix de Britney est trop belle...

 

Hot as Ice: 16/20

Un peu "bof bof"... Mais très joli.

 

Ooh Ooh Baby: 17/20

Guitare espagnole et hop, un tube. J'aimais trop pas cette chanson au début mais au bout de quelques fois...

 

Perfect Lover: 18/20

Cette chanson est carrément "HOT" et "HOT" comme dans "Aussi "HOT" que les paroles de "Get Naked"". Elle donne vraiment envie de... danser contre le corps de quelqu'un!

 

Why Should I Be Sad: 17/20

Chanson très personnelle, le tout fait par le génie Pharrell Williams, ça AS-SURE!

 

Moyenne: 17.75/20

J'ai même été trop dur ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...