Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

Rollingstone.com: C'est malheureux. Alors que le juges débattent sur ses droits de visites, Britney Spears a sorti un nouvel album dont le titre a peut être été inspiré par un grand boom. Sur Blackout elle chante qu'elle est "si haute que je ne peux pas redescendre" anticipant une nuit à danser sur "une table" et proclame que c'est assez d'utiliser Sean Preston pour protéger Jayden contre maman. "Maybe I'm a freak, but I don't really give a damn/I'm as crazy as a motherfucker!"

 

Ces mots reflètent ou pas l'état d'esprit de Britney, elle ne les a pas écrit, mais c'est le premier album de sa carrière où elle parle vraiment de sa vie. Le jeu de la provocation est toujours là mais Britney s'accroche à sa folie car c'est la dernière forme de rebellion qui lui reste. Avec une liste VIP de producteurs comme Timbaland (Danja), Bloodshy et Pharrell Williams elle est de nouveau prête à sortir ces fortes respirations du très inspiré Berlin style disco "Heaven on Earth" au "Ooh Ooh Baby." Il se dit que les meilleurs chansons sont "Piece of Me" qui critique les tabloids et "Freakshow" suggérant que de danser dans une cage comme un oursest le seul moyen de se moquer des paparazzis "Wanna see crazy?" chante t'elle dans "Freakshow. "We can show 'em!"

 

Elle va "briser la glace" car elle est "plus chaude que la braise." Du feu et de la glace Robert Frost disait que c'était d'une de ces façons que la fin du monde arriverait consumé par la passion ou glacé par le rationalisme on sait déjà ce que Britney à choisi.

 

Note: 3.5/5

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Ces mots reflètent ou pas l'état d'esprit de Britney, elle ne les a pas écrit, mais c'est le premier album de sa carrière où elle parle vraiment de sa vie

 

Overprotected

What it's like to be me

Not a Girl, not yet a woman

My Prerogative

 

C'est pas des chansons ou elle parle d'elle ca????

Lien vers le commentaire

Il y a une critique de l'album dans direct soir. Ils sont très lucides j'ai trouvé. En gros ils disent que Gimme More est la seule chanson bien de l'album et que ça sert de "cache-misère" puisque tout le reste c'est de la grosse m*****. Et puis ils disent que maintenant Britney est plus une bête de foire et qu'elle n'a plus aucune crédibilité en chanteuse.

Lien vers le commentaire
Il y a une critique de l'album dans "direct soir". Ils sont très lucides j'ai trouvé. En gros ils disent que Gimme More est la seule chanson bien de l'album et que ça sert de "cache-misère" puisque tout le reste c'est de la grosse m*****. Et puis ils disent que maintenant Britney est plus une bête de foire et qu'elle n'a plus aucune crédibilité en chanteuse.

 

 

en effet...très direct XD

Lien vers le commentaire

Pfff... DirectSoir comme ils sont tellement crédibles ! lOl

 

Plus serieusement voici des extraits de critiques :

 

USA Today : "Britney Spears n'a pas réussi à perdre les paparazzi sur la route ces derniers mois, mais elle se perd joyeusement en musique dans son nouvel album époustouflant"

 

NewYork Times : "Un album tonifiant et sans remords. Bravo"

 

Philadelphia Inquirer :"L'album est produit de façon futée" et souligne que "juste au moment où on pensait que 'Blackout' allait sonner le glas de la gloire de Britney Spears, il s'avère qu'il n'est pas si mal après tout"

 

NY Music : "Comment perdre la mémoire en écoutant un album aussi réussi"

 

Seule (grosse) fausse note par le NewYork Daily News : "Si une poupée gonflable pouvait chanter, voilà sans doute le son qu'elle produirait"

Lien vers le commentaire

Quoi que tu postes ça nous fera pas changer d'avis sur le fait que Blackout est une bombe!

 

<h2 class="titre">"Le CD de B. Spears salué par la critique</h2> La chanteuse pop américaine Britney Spears, plus connue récemment pour ses déboires que pour sa musique, sort aujourd'hui un nouvel album aux Etats-Unis salué par la critique.

La parution de l'album "Blackout" intervient après quatre ans d'absence de la jeune femme dans le domaine musical, au cours desquelles elle a occupé la scène médiatique par ses frasques et notamment son divorce, un séjour dans un centre de désintoxication ou encore la perte de la garde de ses enfants.

L'album paraît avec 15 jours d'avance, pour contrer les pirates sur internet.

Les difficultés personnelles de la chanteuse de 25 ans, et une prestation jugée désastreuse - avec un play-back qui n'était pas synchronisé et une chorégraphie hésitante - en ouverture des MTV Video Music Awards en septembre, avaient conduit de nombreux critiques à dire que sa carrière était derrière elle.

Mais même si les jugements à l'encontre de "Blackout" vont de "triomphal" à "épouvantable", la plupart des commentaires sont positifs."

 

Le Figaro

 

Ta critiques est l'une des seuls négatives, faut te faire une raison...

Lien vers le commentaire
Il y a une critique de l'album dans direct soir. Ils sont très lucides j'ai trouvé. En gros ils disent que Gimme More est la seule chanson bien de l'album et que ça sert de "cache-misère" puisque tout le reste c'est de la grosse m*****. Et puis ils disent que maintenant Britney est plus une bête de foire et qu'elle n'a plus aucune crédibilité en chanteuse.

Quelqu'un a un scan? Car je peut tout a fait comprendre qu'ils aient trouvés ça nul mais qu'ils aient des arguments!

Lien vers le commentaire
Pas moins crédibles que tous les fans débiles qu'il y a sur ce topic...

 

Tu sais je t'ai pas sauté dessus juste parce que tu as cité une critique négative, je le redis c'est tout a fait normal que certains n'aiment pas ou detestent! Donc je repos laquestion: quelqu'un sait ou on pourrait trouver cette critique?

Lien vers le commentaire
Tu sais je t'ai pas sauté dessus juste parce que tu as cité une critique négative, je le redis c'est tout a fait normal que certains n'aiment pas ou detestent! Donc je repos laquestion: quelqu'un sait ou on pourrait trouver cette critique?

 

Voilà ;)

Mon scanner ne marchait plus donc j'y ai recopié vite fait :blush:

 

Critique de Direct Soir

Britney Spears, noir complet

 

« Britney se rase la tête », « Britney perd la garde de ses enfants », Britney se fait gonfler les lèvres ». Chacun des épisodes de la vie de Britney Spears raconte une nouvelle histoire. Pathétique et désespérée, la chanteuse est devenue une bête de foire pour la presse people, au point d'énerver les fans comme Chris Crocker (dont la vidéo qui demande de « laisser Britney tranquille » circule abondamment sur internet), ou de donner du travail aux paparazzis (et de les blesser : voir l'épisode « Britney roule accidentellement sur le pied d'un paparazzi »). Même ceux qui ne lisent pas ces magazines (pas même chez le dentiste...) ne peuvent ces jours-ci échapper à la plus célèbre des lolitas. Malgré son interprétation catastrophique en septembre aux MTV Vidéo Music Awards 2007, Britney est parvenue à bousculer les charts internationaux et à hisser le single Gimme more à la première place. Mais les deux ou trois tubes que contiennent Blackout servent de cache-misère. Une recette déjà servie : In the zone (2003) et l'incroyable single Toxic, Britney (2001) et le salvateur I'm a slave 4 U. Blackout comprend donc quelques perles, comme Hot as ice, et pas mal de gâchis (le mauvais Heaven on earth). Heureusement, Britney possède une réjouissante autodérision : difficile avec Freakshow de ne pas penser à son rasage de crâne, ou avec Perfect lover à son divorce. On attendait cependant de la chanteuse qu'elle nous « donne un peu plus ».

Lien vers le commentaire
La critique n'est pas si négative non plus ! Ils cassent plus Britney que l'album à vrai dire... Dommage mais ce n'est que DirectSoir ! lOl

 

 

On s'en tape de direct soir, c'est quoi ce truc lol La personne qui a fait la critique a dû boir trop de lait je pense :mdr:

 

L'album est génial c'est ce qui compte !

 

@++

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...