Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

01-Gimme More

Excellent choix pour un premier single. Le rythme est bien présent on sens bien la production de Danja et le refrain est trés entrainant c'est tubesque. 19/20

 

 

02-Piece Of Me

Personnellement j'adore c'est trés électro pour du Britney et les paroles sont géniales. 19/20

 

03-Radar

Enorme celle là. C'est Blooshy and Avant qui l'ont produit et ça s'entend c'est vraiment une bombe ça se retient vite et ça donne envie de monté sa chaîne. 20/20

 

04-Break The Ice

Ici c'est encore du lourd avec une production plus rnb mais toujours pop dans le fond. Le refrain est trés acrocheur les paroles sont simple mais éfficaces. Un gros tube en perspective. 19/20

 

05-Heaven On Heart

C'est de la bonne euro dance cette chanson. Les paroles sont touchantes même si y'a un peu trop de sons dans la prod. 15/20

 

06-Get Naked (I Got A Plan)

Titre trés timbalesque qui a été produit par Danja le beat est énorme je kiffe lol. La voix de britney est hot. j'adore.

19/20

 

07-Freakshow

Je vois que beaucoup l'on sous estimé mais pour moi c'est un tube la musique est les paroles saccadés font extrêmement bien ensemble.

18/20

 

08-Toy Soldier

Je kiffe encore lol la musique me fait pensé à Sexyback de jt. C'est vraiment un tube en puisssance est trés electro pour du britney.

19/20

 

09-Hot As Ice

Je n'aimais pas la démo mais avec tout ce qui a été modifié a la chanson ça a changé tout pour moi. C'est vraiment un tube je l'ai fait écouté a pleins de gens et ils connaissé les paroles dès la 3eme ecoute lol.

18/20

 

10-"Ooh Ooh Baby"

Premier titre qui rappel plus les anciennes chansons de Spears. Rhytme hispanique avec une voix trés charmeuse et plus forte. Refrain trés accrocheur encore une fois.

19/20

 

11-"Perfect Lover"

J'aime moins je trouve que cette chanson ne colle pas avec le reste de l'album c'est un pas en arriere j'aurais plus vu cette chanson sur "In The Zone" ceci dit elle n'est pas nul mais juste banale

11/20

 

12-"Why Should I Be Sad"

J'aime surtout grace au parole qui sont trés personnel sur celle ci et puis c'est sympas comme rnb ça change de ses anciennes ballades. Seul reproche ça voix aurais dû etre plus mise en valeur.

14/20

 

 

Pour conclure c'est de loin son meilleur album j'aime presque toutes les chansons et je voi bien les 3/4 sortir en single est devenir des tubes. Britney ne m'a jamais déçu musicalement et se n'est pas avec "blackout" que ça changera :applause:

Lien vers le commentaire

Note album : 14/20

Pour une fois l'album veut quand meme dire quelque chose de particulier donc j'aime la tournure RNB est juste enorme Britney evolue tout simplement cette album est magique "Freakshow" est un monstre digne de Missy Eliott..

Gimme more est un tube sexy et fun et Why I should be sad et Piece of me ressemble a un interview petage de plomb avec la chanteuse la plus folle de tout les temps.

Bref elle est de retour et son album est bon.

Lien vers le commentaire

Ma critique Titre Par Titre de l'album Ici

Globalement , J'ai beaucoup aimé, c'est de loin son meilleur , un album trés bien produit et térs coherent . Je lui ai mis 18/20 .

Mes titres favoris sont :" Heaven On Earth" , " Why Should I Be Sad" , "Gimme More" , " Piece Of Me" , "Radar" , Been a While" et surtt le gros absent du tracklisting final " Song About You ( Out Of Control).

J'espere que la promo suivra , il y a moyen de bien cartonner avec cet album.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité quelques titres sur Youtube (vu que tout le monde parle que de ça sur CIF en ce moment ^^), et franchement je trouve ça de mauvaise qualité ! :mellow:

J'ai jamais étais fan de Brit et de sa musique, mais il y avait quand même quelques titres qui étaient bons "Toxic", "Everytime", "Not a girl", et "My prerogative". Là je crois que j'ai jamais entendu un album où là voix est autant trafiquée ! :blink: Et l'album est assez répétitif, pas très varié, ça donne limite mal à la tête parfois ! Enfin voilà, si elle rencontre le succès avec cet album c'est bien pour elle après tout ce qu'elle a eu ces derniers temps, ça serait une belle revanche, mais elle aurai pu au moins faire un album de qualité.

 

PS: Elle a quoi contre la volaille Brit :mrgreen: ? Entre le poussin qui pleure sur Hot as Ice et la poule qu'on égorge sur Piece Of me... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

01-Gimme More

Très bonne chanson pour son come-back! Entrainante, elle reste dans la tête et te donne envie de danser!

19/20

 

02-Piece Of Me

Quelle déception! Tout le monde parle de cette chanson, fans et journaliste, et ils l'adorent! Ben moi j'accroche moyen! Je trouve que ça ne reste pas dans la tête et surtout que ça ne décolle pas! Cependant le tout est original et les paroles sont excellentes!! Pas un tube donc mais une chanson sympa..

15/20

 

03-Radar

Autre déception! Encore une chanson dont tout le monde parle mais qui ne casse pas des briques! Un tube? Je ne suis pas d'accord! C'est vrai que le refrain reste un peu en tête mais sinon... La mélodie est plus dansante que "Piece Of Me" mais les paroles sont beaucoup moins recherché...Encore une fois chanson sympa mais sans plus...

15/20

 

04-Break The Ice

Ah! Voilà enfin une chanson qui te redonne envie de danser! J'aime bien l'intro , la mélodie est entrainante et ses petites respiration sont "hot! hot! hot!"! Cependant ça n'est pas LE tube....

17/20

 

05-Heaven On Earth

Bof... ça y est, je me rassois.... Cette chanson ne donne pas du tout envie de danser... Assez ringard je trouve.. Mais bon ça reste la voix sexy de Britney!

11/20

 

06-Get Nacked

Enfin! Depuis "Gimme More" je n'avais plus retrouvé se son qui te remut de l'intérieur! Très Justin Timberlake, elle donne envie de danser mais la voix du mec est très agaceante je trouve... Et encore une fois, ça n'est pas LE tube...

16/20

 

07-Freakshow

Mais qu'est ce que c'est? Un micro-onde? une alarme incendit? Très bizarre... J'ai eu beaucoup de mal au début mais c'est vrai que ça reste un peu dans la tête... A part ça rien de spécial...

12/20

 

08-Toy Soldier

YEAH! A peine commencé que je suis déjà sur mes pieds! Le son est innovant, entrainant, le refrain reste dans la tête! Très bon! Dommage que ça voit soit retouché....

18/20

 

09-Hot As Ice

Assez Fun, on se croirait dans un jeu vidéo... Mais au-delà du fun, ben....rien... Chanson sympatoche quoi...

13/20

 

10-Ooh Ooh Baby

J'aime beaucoup! Ce côté latino est très dansant! Et je pense que c'est le seul morceau sur lequel la voix de Britney n'est pas retouchée...Et c'est très bien!!! Elle a une très jolie voix, moi j'achète son album pour l'entendre elle pas un semi-robot...Enfin bref j'aime beaucoup!

18/20

 

11-Perfect Lover

Pas grand chose à dire... Mouais.... Ni bon ni mauvais... Bof...

11/20

 

12-Why Should I Be Sad

Quel gâchis! J'ai lu les paroles avant d'écouter la chanson et j'étais presque en pleure! Là j'écoute la chanson et... Aucune émotion! Elle aurait dû faire une mélodie au piano comme everytime ça aurait été magnifique! Là je trouve ça tellement....Plat... Dommage..

12/20

 

Moyenne 15/20

 

Que les choses soit claires, je suis un grand fan de Britney! J'attendais son album avec impatience, sans avoir écouté aucune démo mais en lisant vos critiques et celles des journalistes.. Et bien qu'elle déception!

En voyant tous ces 20/20, en lisant qu'il était meilleur que In The Zone, j'avais l'eau à la bouche! Mais je trouve qu'on en est loin!

Qu'on me comprenne bien, j'aime bien cet album, je lui ai mis un 15/20, mais c'est en dessous de ce à quoi elle nous a habitué! Il y a des bons titres, "Toy soldier", "Break The Ice", "Ooh Ooh Baby", mais on est pas au même niveau que "Slave", "Toxic" ou encore "My Prerogative".....

Le plus frustrant, c'est que maintenant j'ai écouté les démos, et il y en a plein qui méritaient largement d'être sur cet album.. Je pense à "Little Me", "Let go", "Rebellion"... Dommage...

En conclusion je vous conseil l'album, vraiment, comme je l'ai dis, ça reste un bonne album. Mais ne vous attendez pas à des 20/20, vous risquez d'être déçu....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Mouaih tu n'as pas du entendre beaucoup d'album alors !

 

 

rectification : il a pas du entendre beaucoup d'album DE BRITNEY :rolleyes:

 

Non parce que si c'est le genre de type à ecouter de la soul genre Mary J blige ou Alica Keys...C'est sur que...britney ca doit lui faire tout mal à ses p'tites oreilles :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité musik35

je voudrais sa voir si mj dangerous pourrait donner son avis sur l'album a britney spears pour savoir la qualité artistique de l'album car ta l'aire de bien connaitre la musique, histoire d'avoir un avis plus crédible

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...