Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

Le 6x09 était clairement l'un des meilleurs épisodes de la série, je ne me suis pas ennuyer du tout.

Tout ses rebondissement à chaque minute (ils m'ont fait l'effet de Homeland + Revenge).

Je suis content pour la mort de Bass, essayer de tuer son propre fils...

 

Les producteurs sont restés sur de moyennes intrigent depuis 2 saisons, pour exploser ses derniers épisodes :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La série se termine demain, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps :crybaby:

La dernière saison est quand même vachement mieux foutue que les deux précédentes !

Je sais qu' Eric, Juliette (de la saison 4) et surtout QUEEN JENNY vont revenir pour l'épisode final ! Et on va enfin savoir qui est Gossip Girl !!!§§§§

Autant vous dire que je rhfbrefhbezrbfkrhbf

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ce final vraiment moyen... La révélation de Gossip Girl se fait en 2 secondes et je trouve son identité vraiment pas top... Et je trouve nase que William s'en tire comme ça et qu'on ait pas vraiment de nouvelle d'Ivy. Les apparitions de Jenny, Eric et Vanessa sont vraiment trop courtes aussi.

 

Bon mais la série va quand même me manquer.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé ce final même si il est trop court (même pas 40min) , du coup beaucoup de choses ont été expédié c'est un peu dommage, pour l'occasion ils auraient pu faire plus long...et les "revenants" c'est juste anecdotique

 

Reste que le principal était là et que pour l'identité de Gossip Girl j'ai trouvé ça cohérent et bien amené. Ca clot bien la série et du coup ça me donne envie de me refaire l'intégrale un peu plus tard

 

Ah j'oubliais j'ai bien aimé la scène kristen bell/rachel wilson c'était assez surprenant

 

xoxo

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ce final vraiment moyen... La révélation de Gossip Girl se fait en 2 secondes et je trouve son identité vraiment pas top... Et je trouve nase que William s'en tire comme ça et qu'on ait pas vraiment de nouvelle d'Ivy. Les apparitions de Jenny, Eric et Vanessa sont vraiment trop courtes aussi.

 

Bon mais la série va quand même me manquer.

 

Ba on sait que Ivy devient ecrivain et qu'elle a écrit un best seller qui est une autobiographie, son livre est devenu un film joué par lola et hilary duff (le perso dans la serie). C'est écrit sur le papier du journal.

Au début j'étais un peu vener que rufus ne finisse pas avec Lily mais au final c'est mieux car si les parents et les enfants se marient entre eux c'est bizarre même si c'est pas des freres de sang.

Sinon j'étais convaincu que GG serait la chinoise qui soulait Blair la soit disante journaliste.

Bref la révélation me choque pas plus que ça.

Etrangement ça a été une torture de suivre les dernières saisons de cette série mais bizarrement j'ai bien aimé le final.

De tout les series final que j'ai vu celui ci étaient un des plus convainquant tout est bien qui finit bien, gossip girl c'était un passage entre l'adolescence et l'âge adulte pour eux.

La série ne va par contre pas me manquer du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...