Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En 3 semaines, je me suis fait les 3 saisons et pour le moment j'en suis a la saison 4 episode 8. Dan se mele toujours de ce qui le regarde pas, Jenny qui se pemse la queen alors que c'est Blair ( la true queen avec ses manigances ) qui lui a laisse la couronne, Serena/Dan super lourdingue et Nate, personnage dont je ne vois aucune utilite dans l'histoire a part la saison 1 ( avec son pere, la drogue ) tout ce qu'il fait depuis c'est coucher avec des filles, Chuck et Blair, les deux revelations, trop mignons ! :crazylove: ( Petit plus pour Dorota que j'adore :throb: ).

 

tumblr_mkt27m4gm11r1kb61o1_500_large.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai aussi été déçu de la révélation finale, mais Gossip Girl restera une super série ne serait-ce que pour les premières saisons où Jenny était encore de la partie. Par la suite c'était sympa à suivre mais c'est tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé entièrement les trois premières saisons.

Au départ, j'adorais, le contexte fait rêver, l'histoire se démarquait assez des autres séries...

J'ai commencé la saison 4, mais j'ai arrêté au bout de 2 épisodes...

 

Le problème avec cette série c'est qu'il ne se passe rien ! C'est toujours autour de leurs petites histoires d'enfants gâtés et je trouve qu'au final... Ce n'est que de la futilité !

 

Après j'ai quand même bien aimé le personnage de Blair.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends pas, je trouve la saison 5, vraiment mais alors je pèse mes mots passionnantes, et d'ailleurs même si Jenny était mon personnage préféré (franchement je déteste tellement Taylor Momsen d'avoir quitter la série pour son groupe qui met 20 ans à sortir ses albums en plus) je vis pas trop mal son départ enfin j'aime autant la série, mais j'aimerais tellement voir comme elle aurait évolué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas, je trouve la saison 5, vraiment mais alors je pèse mes mots passionnantes, et d'ailleurs même si Jenny était mon personnage préféré (franchement je déteste tellement Taylor Momsen d'avoir quitter la série pour son groupe qui met 20 ans à sortir ses albums en plus) je vis pas trop mal son départ enfin j'aime autant la série, mais j'aimerais tellement voir comme elle aurait évolué.

 

Non mais c'est production qui l'a poussé vers la sortie, elle veut continuer à faire les deux à la base. *

Elle était vraiment odieuse sur le tournage apparemment avec les autres et surtout elle était toujours à la bourre bref elle faisait sa crise d'ado.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai repris la saison 5 et qu'est-ce que c'est mauvais. Je ne comprends pas comment cette série a pu survivre si longtemps alors que seule la première saison était d'une qualité irréprochable.

 

Je me rends compte que depuis que je regarde cette série, il se passe la même chose all over again.

 

- Blair aime Chuck, Chuck détruit Blair, Blair pardonne à Chuck, Blair et Chuck s'aiment, Blair et Chuck se séparent

- Serena aime Nate, puis Dan, puis Nate, puis un autre, puis Dan, puis un autre, puis Nate, puis Dan

- Nate ne sert à rien, n'a aucune intrigue intéressante, Nate ne sert à rien

- Serena se dispute avec Blair, Blair hais Dan, Blair est amie avec Dan, Serena se dispute avec Dan ...

 

Y-avait tellement de potentiel et de choses à raconter. Je me demande comment la série va se terminer mais je n'en attends absolument plus rien si ce n'est de beaux plans sur NY.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La série a perdu tout intérêt après la saison 3.

 

 

O contraire j'ai commencé à comprendre qu'il tournait en rond dès la saison 3 !

 

L'inutilité de Nate m'a ébranlé à la saison 2 avec ses successions de Je t'Aime et Je n'ai jamais rencontré une fille incroyable comme Toi avec toutes les filles qui se tapé.

 

Ah oui et puis: Je ne pensais pas que t'étais comme ça, je croyais qu'on était amis

 

La palme lui revient ou Monsieur était "choqué" de la description purement fantasmé que Dan avait fait de lui dans son livre !

 

Je me suis demandé s'il voulait pas une sucette en guise de réconfort (pas de métaphore douteuse :glare:) et puis je me suis dit que ce mec dirige quand même une agence de presse mais il sert tellement à rien, ça devenait affligeant d'épisode en épisode, de saison en saison.

 

Je suis encore plus choqué que l'acteur lui-même n'est pas demandé que son personnage est plus de crédibilité :hammer:

 

Le couple Chuck/Blair m'a aussi lasser durant la saison 5. A ce demander ce que les scénaristes et réalisateurs ont consommé durant cette période, tellement c'était mauvais, routinière et totalement ridicule à force !

 

Le nombre de fois ou les deux n'ont pas cessé de répliquer en avoir terminé avec l'autre :nan: affligeant again

 

Les actrices jouant Jenny et Vanessa ont bien fait de se tirer tellement la série allait vers le bas

 

Le stannisme de Dan envers Serena m'a failli me faire rentrer dans l'écran de ma télé à plusieurs reprises pour lui foutre des claques a ce con :furious:

 

Et Serena reste a mes yeux le 2ième personnage totalement inutile, aux histoires chiantissmes et dire que dès la saison 1 on nous la présente comme la Queen de la série alors qu'au final ça toujours été évident que c'était Blair

 

5-12-drunk-blair-laughing.gif?w=500

Cet épisode où elle est bourrée est culte :throb:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu ce qu'il y au dessus pour ne rien apprendre. Je viens de terminer la saison 5 : je suis franchement choqué par cette médiocrité. La pauvreté des intrigues et des scénarios. C'est affligeant.

 

 

Je m'attends à la pire dernière saison que la TV Américaine aura offert et un épisode final d'une absurdité sans précédent.

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu ce qu'il y au dessus pour ne rien apprendre. Je viens de terminer la saison 5 : je suis franchement choqué par cette médiocrité. La pauvreté des intrigues et des scénarios sont tellement pauvres. C'est affligeant.

 

 

Je m'attends à la pire dernière saison que la TV Américaine aura offert et un épisode final d'une absurdité sans précédent.

 

Prépare toi quand tu vas découvrir qui est Gossip girl.!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...