Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

Je ne suis pas certain qu'ils aient révélé la vraie Gossip Girl.

 

 

Je crois que Georgina a juste repris le site pour se venger, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle l'ait dirigé elle-même pendant depuis le début.

 

Le site existe depuis que les filles sont rentrées au collège et je suis quasi certain que Gossip Girl a déjà envoyé des blasts sur Georgina. De plus, lorsque celle-ci parle de sa vengeance au prêtre, elle fait référence à des événements qui se sont produits après la création de Gossip Girl, du coup ça serait un peu débile de s'en plaindre alors qu'elle prive la bande de vie privée depuis leurs 12 ans. Je suis sceptique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, elle/lui postait seulement sur Gossip Girl. Je pense pas vraiment que gossip girl soit une personne. Ça a plus l'air d’être un serveur ou passe ce que les gens postent. GG est à la fois personne et tout le monde. En tout cas si c'est elle/lui, c'est décevant.

Lien vers le commentaire
So be on the lookout for some great comedy, and some great love triangle action, in the very near future. But Safran and Savage said that the episode’s biggest reveal – that the scheming Georgina Sparks is, in fact, the titular character – will greatly change the course of the series. “Now that you see that she has this role, you’re invited into a process that, for years, you haven’t seen,” Safran said. “Seeing that process of how Gossip Girl gets her tips, and what she does to get her tips, is really fun.”

 

Et si ^^

Lien vers le commentaire

C'est nul.... Pis pourquoi prendre Kristen Bell pour faire sa voix si c'est pas vraiment elle... J'ai toujours pensé qu'elle apparaitrait dans le dernier épisode de la série comme étant une élève pas populaire et maltraité par les autres pendant qu'ils étaient aux collèges....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, depuis qu'ils ont virés Taylor Momsen, la série n'a plus d’intérêt pour moi, c'était ma préféré, dommage que l'actrice se soit barrée !! Elle avait l'air d'avoir mauvais caractère, elle se pointait en retard, n'apprenais pas ses texte, et préférais la musique, dommage, car pour moi la série à perdu !

Je commence la saison 4, j'en suis au 4x10, et pour l'instant ça démarre pas trop mal :!

Lien vers le commentaire

@Ayem, bah oui va regarder, il y a le mariage de Blair et la révélation.

 

Sinon j'ai bien aimé le numéro de Blake Lively au début de l'épisode, je suis dégoûté que Soderbergh la retienne pas pour son prochain film, il a pris Rooney Mara. J’espère qu'elle va tout déchiré avec Salma Hayek dans Savages pour ça il la regrettera. Elle était super bien dans The Town avec Affleck, c'est con.

Ce sourire. :throb:

blake-lively-hair.jpg

 

Et ouai du coup ils sont con, vu que la voix utilisé pour GG est différente. #NUL. Je suis trop déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil trés supris et déçu de l'identité de Gossip Girl et surtout c'est complétement illogique par rapport aux premières saisons, à la voix de kristen bell etc...

 

Pour l'épisode wedding il était vraiment bien mais pareil, chuck delaissé par blair, serena delaissée par dan et les deux qui partent ens...ça rime vraiment à rien...

 

On va voir comment ils vont gérer la suite

 

Pour blake lively déçu aussi qu'elle se soit fait viré du film de soderbergh car elle n'était pas bankable soit disant...mouais si le scénario est bon je pense qu'elle aurait été tout à fais à la hauteur

 

Il reste Savages d'Oliver stone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment pas convaincu par cette révélation et je pense qu'il y a encore de bonne chance pour que Georgina ne soit pas la vraie GG. Premièrement, elle répète au moins 5 fois dans l'épisode que c'est une "nouvelle" Gossip Girl. Deuxièmement, comment aurait-elle eu le temps de faire tous ça alors qu'elle a passé de long moment en Russie ou en Camp catholique... Enfin je ne vois pas l'intérêt de révéler son identité maintenant alors que les scénaristes souhaitent encore tourner une saison supplémentaire.

 

Je veux que se soit une imposteur et que Kristen Bell apparaisse dans le season Final pour lui botter les fesses !!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...