Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

*retourne sa veste*

En même temps j'en doutais vu que Georgina a déjà était dans des articles à scandales de GG, donc bon...

Et sinon Dan est vraiment amoureux de Blair ?!! On laisse entendre que c'est lui qui a envoyé la vidéo où Blair dit qu'elle est love de Chuck. Je vois pas d'autres raisons qui l'aurait pu le pousser à faire ça..

Lien vers le commentaire

*retourne sa veste*

En même temps j'en doutais vu que Georgina a déjà était dans des articles à scandales de GG, donc bon...

Et sinon Dan est vraiment amoureux de Blair ?!! On laisse entendre que c'est lui qui a envoyé la vidéo où Blair dit qu'elle est love de Chuck. Je vois pas d'autres raisons qui l'aurait pu le pousser à faire ça..

 

Hum t'as suivi la série cette année ou ? Je crois que ça fait même 2 saisons déjà qu'on sait que Dan est amoureux de Blair...

Lien vers le commentaire

LOL, bah oui je me suis fait les 5 saisons en quelques mois, mais depuis que lui et Serena se sont embrassés, je pensais qu'il avait mis cette histoire de côté...puis dans l'optique où il voulait annulé le mariage de Blair, la vidéo aurait prouvé à Chuck qu'elle l'aimait, ça n'aurait en aucun cas arrangé les choses pour Dan.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien cette saison 5, même si c'est vrai que y en a quasi que pour Blair et que c'est plus comme au début

 

Et puis Dan in love de blair, qui ne calcule plus serena j'ai du mal à avaler ça...

 

La saison 6 est confirmée de toute facon, espérons que ce soit la dernière ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'arrête de suivre la série, l'épisode 17 était ultra inintéressant, encore le délire Blair/Dan et Charlie Rhodes. Il n'y a plus rien a exploiter, mis à part un éventuel retour de Jenny, mais là encore pourquoi elle reviendrait?! Les drames sont prévisibles et ennuyeux.

La saison 5 est la pire saison.

Lien vers le commentaire

Arrête j'en suis sûr que tu vas voir le 18.

:blush: (Et c'est surement moi qui te filera le numéro ou le lien pour l'épisode haha)

 

Tu me connais trop, j'ai que de la gueule lol. Mais en même temps, Glee et DH sont en pause. Si j'arrête je vais m'ennuyer le mercredi soir mis à part PLL et Skins, donc oui, comme toi je regardais parce que je me lasserais bien par autre chose et parce que autant allé jusqu'au bout de la saison.

 

Mais franchement, ouai je suis déçu, au début j'avais un coup de coeur pour la série, c'était une drogue je me faisais des soirées à 5 épisodes d’affilés. Maintenant j'y prends plus plaisir. Je pensais vraiment que le retour de Georgina changerait la donne, ou que l'après mariage donnerait a de plus gros scandales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LoooL je pense que même les acteurs ne sont plus vraiment motivés, l'intrigue autours de Charlie était tellement grotesque (style ils ne connaisent pas la fille de la soeur).

Je me demande comment la carrière des acteurs va évoluer, a part Blake lively et Chuck les autres vont pointer au chomage lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...