Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

Donc finalement c'est gossip girl qui hérite de la saison écourté...je trouve que c'est juste une trés bonne solution

 

A la manière de one tree hill cette année, ils vont pouvoir bien conclure la série qui a déjà trop duré..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je viens de finir la saison 5, je l'avais complétement mise de côté l'année dernière après avoir trouvé la saison 4 chiante. J'ai un peu été déçu par le season finale. Je dois être un des seuls à avoir aimer le couple Dan/Blair (bien que je détestais au début), donc un peu déçu qu'elle retourne pour la 1000ème fois avec Chuck, ça va encore tourner en rond ! Je regrette presque qu'elle ne soit pas rester avec Louis, ça faisait du bien de la voir avec quelqu'un de nouveau. Je viens de voir que Kaylee DeFer (Ivy Dickens) sera en régulière pendant cette dernière saison, tant mieux. J’espère qu'elle va bien faire chier la mère Van Der Woodsen que je ne peux plus voir. D'ailleurs quand Ivy l'a fout dehors, c'est assez jouissif. Nate est devenu complétement inutile à la série. Et Serena qui reprend de la drogue... boring. Mon dieu que son personnage est devenu chiant au fil des saisons. J'espère que Dorota sera aussi présente qu'elle l'est dans la saison 5, elle est géniale ! Son duo avec Blair est excellent.

 

tumblr_m6uyin9BC81qfg3uso4_250.gif

Lien vers le commentaire

J'ai envie de reprendre la série. La saison 2 m'avait globalement intéressé, la 3ème beaucoup moins voir plus du tout. Je m'étais accroché à la saison 4 pour voir Juliet car j'adorais son personnage puis j'ai coupé au milieu de la saison.

 

J'hésite entre télécharger ou attendre la fin de la série et m'acheter l'intégrale !

Lien vers le commentaire

J'ai envie de reprendre la série. La saison 2 m'avait globalement intéressé, la 3ème beaucoup moins voir plus du tout. Je m'étais accroché à la saison 4 pour voir Juliet car j'adorais son personnage puis j'ai coupé au milieu de la saison.

 

J'hésite entre télécharger ou attendre la fin de la série et m'acheter l'intégrale !

 

ça mérite pas du tout que t’achètes l’intégrale, ça devient de pire en pire non mais télécharge c'est beaucoup mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai presque fini la saison 4. La série est vraiment devenue l'opposé de tout ce qui m'a captivé dans la saison 1, au final c'est un Melrose Place des temps modernes !

 

La seule chose qui m'intéresse réellement : Chuck vêtu d'un costume, la beauté de Serana et Dane et le charisme de Lily !

La saison 5 n'est pas entière sur Red-List :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...