Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je n'irai pas jusqu'à dire conne, c'est décevant, voilà tout (bon en fait, j'ai failli tomber de ma chaise en le lisant XD). Disons que les gens pensent ce qu'ils veulent, mais voilà, Yulia, y avait quand même un pacte implicite depuis l'origine avec sa fanbase qui fait que ce genre de propos relèvent d'une trahison de tout premier ordre. Elle aurait dit ça au moment du premier album, à l'époque où elle se galochait (pour de faux, certes) avec Lena, je l'aurais traité de schizophrène, tant ç'aurait semblé invraisemblable. Là, je la qualifierais juste d'hypocrite. Puis, bast l'homosexualité, sa notion de la moralité est par ailleurs tout à fait douteuse : "les lesbiennes, oui", "les gays, non", "la liberté du mâle, c'est de pouvoir se taper toutes les filles qu'il veut"... C'est à n'y rien comprendre. Autant je peux concevoir qu'on rejette en bloc des types de sexualités ou comportements associés, au nom d'une certaine morale religieuse, autant là c'est quand même du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Qu'est-ce que c'est mauvais... Il ne lui reste rien à cette fille. Plus de voix, plus de charme. Je me demande comment elle a pu se satisfaire un jour d'un répertoire aussi riche et intéressant que celui de t.A.T.u. quand on voit la merde qu'elle s'empresse d'enregistrer en solo :lol: on dirait qu'elle avait hâte de s'y mettre !

 

Je réécoutais justement quelques morceaux en vrac de t.A.T.u. dernièrement et elle avait une voix sublime à l'époque, un très beau timbre. Elle a quand même l'air d'avoir un peu récupéré depuis leur tout dernier "single".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle réussit à être plus mauvaise en playback que Britney, sérieux elle se rend pas compte du fossé entre la bande son et sa voix de fumeuse/alcoolique quand elle parle ?!

 

Son titre inédit est... bof.

Vraiment, Lena a su bien mieux gérer l'après t.A.T.u, même si elles sont toutes les deux au fond du trou en terme de ventes, qualitativement Lena c'est quand même autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un monde entre Yulia et Lena, c'est clair. Yulia sort des singles dignes de candidats de téléréalité qui s'essayent à la chanson... Des trucs de beaufs.

 

Cependant, Lena m'indiffère totalement. Je me rends compte que t.A.T.u. était un excellent projet rondement bien mené par un label et des producteurs. Les voix des filles ont beaucoup joué c'est sûr, et c'était vraiment le mariage parfait de deux personnalités, mais depuis qu'elles ne sont plus ensemble, impossible de m'y intéresser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est dingue comment c'te meuf se cantonne à la merde après les magnifiques projets avec Lena :mdr:

 

Pis sa voix... J'serais elle, j'me suiciderai tsé :mdr: c'est pas possible d'avoir eu une si belle voix (particulièrement sur le second album) et de finir avec ça quoi !

 

Ceci dit, je n'arrive pas à lui en vouloir, j'suis trop faible avec elle.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...