Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

Ah non moi bizarrement il ne me gêne pas ce rap , j'aime bien la musique derrière pendant la partie rap :D

 

Masi globalement j'aime bien cette chanson

 

Je voudrais bien un album pop / rock avec une touche electro mais pas trop , juste une pincée , avec Yulia qui chante maintenant en grave et la la jolie voix aigue et douce de Lena ça pourrait donner un truc bien , quand on voit le demi live / pré-enregistré des nouvelles version de Nas Ne Dagognat et tout , je trouve ça moins " criard " ( j'ai trouvé que Yulia criait plus qu'autre chose avant ) du coup ça pourrait faire quelque chose de nouveau dans leur discographie pour le bonheur des fans qui attendent ce retour depuis bien longtemps

 

Je me suis pas beaucoup exprimer a leurs sujet mais j'en serais hyper contente de pouvoir acheter un disque d'elles ♥

Lien vers le commentaire

C'est mort !!! =

 

 

Translated announcement from Lena Katina regarding future collaborations as t.A.T.u. with Julia Volkova:

"Hello Guys. For the reason of incorrect behavior from Julia’s side concerning me, I must announce that our future collaboration has become absolutely impossible. Aside from many crude and hurtful statements made about me, Julia gave me an ultimatum: she declined to participate with me in t.A.T.u. if I do not comply with her and her team in all aspects regarding the creative direction of t.A.T.u.. Otherwise, she will find a different red-headed, curly-haired girl to replace me.

Besides that, I was threatened with the fact that Julia, using her close ties to the heads of Channel 1 Russia, will shut down my solo project in Russia. In this instance I consider our future collaboration to be impossible as well as communication between us.

I am sad that our fans’ hopes of a t.A.T.u. reunion will not come true. I hope you understand and I want to say thank you for loving and supporting me always. Thank you.” - Lena

Lien vers le commentaire

Le morceau qu'elles ont chanté la dernière fois va quand même sortir ? Je suis à peine surpris par ce que je lis (même si la connerie de Yulia n'a de cesse de m'étonner), donc pas trop déçu mais ça me ferait chier que ça compromette une chanson qu'elles ont déjà enregistrée et "interprétée"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...