Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

  • 2 mois après...

 

 

244253416_416293759853728_2136087107175566983_n.thumb.jpeg.26349aa90a43232ef21618e42852d421.jpeg

 

Attention Bonne nouvelle, Yulia et Lena se rabiboche qu'elle participerait au concert hommage qu'il leur serait dédié et en plus de ça un biopic serait en cours de préparation:

 

Lena Katina has just announced preparations for the official t.A.T.u tribute show. featuring Julia Volkova. The event will be tentatively held in the spring of 2022.

And also one of the top streaming sites is preparing to shoot a biopic series about the group t.A.T.u. featuring Julia and Lena!

 

Source: vk.com/tatu

 

Leur page facebook officielle a également confirmé ce "comeback" (ainsi que Yulia et Lena elle même via Instagram).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cool, merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant ! Comme j'aime bien Molchat Doma, j'ai écouté leur reprise de Lyudi Invalidy et sans être meilleure que l'originale, j'aime assez leur réinterprétation cold wave du morceau, c'est un choix qui leur correspond.

 

Étonnant de retrouver Imany sur l'album. Sa version de All The Things She Said est jolie. Celle de POLINA a une vibe légère assez sympa. C'est tout de même l'occasion de se rappeler qu'elles comptent dans leur discographie d'excellents morceaux avec des mélodies imparables.

 

J'ai un peu zappé le reste, et ça varie niveau qualité. Genre la version trap de Novaya Model par White Punk, hum... Je retiens également Zachem Ya de Moya Mishel et Obezyanka Nol de FAVLAV..

 

Ça me paraît d'ailleurs assez ironique de célébrer un groupe qui ne pourrait plus exister de la même façon qu'à leurs grandes heures en Russie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de tomber sur la vidéo sur Youtube. Ça me fait toujours un petit quelque chose de les revoir ensemble même si je ne comprends rien à leur relation..  mais surement qu'elles touchent un joli chèque à chaque fois. 

Ce qu'est devenu Julia me dégoûte tellement qu'un nouvel album ne m'interesse même plus. Ya qu'à entendre sa voix c'est juste plus possible qu'elle soit chanteuse puis tout ce qu'elle a pu dire depuis une décennie..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...