Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

A nouvel album nouveau topic ;

 

Prévu pour la fin d'année (pas encore de date précise), le nouvel album du groupe russe t.A.T.u. devrait porter le nom de Waste management (titre probable mais à confirmer) dans sa version internationale, et de Управление Отбросами (titre confirmé - prononciation inconnue^^).

Lien vers le commentaire

à part les titres à succès du groupe (All The Things She Said, All About Us et je ne sais plus lesquels) j'espère qu'elle vont remonter dans les charts mais n'obtiendront plus autant de succès que leur premier single très bon mais choquant pour l'époque (ce qui a fait bouger les choses, enfin)

Lien vers le commentaire

Ayant trouvé leur second album d'une qualité extrême, étonnante même (je ne m'attendais pas à ça, d'autant que j'avais du mal avec le premier opus) puisque tous les titres demeurent excellents, j'attends avec impatience ce troisième album. Beaucoup s'arrêtent à l'image que les deux filles se sont données et l'ambiguité qu'elles entretiennent avec leur faux couple médiatique, pensant que leur oeuvre est nulle et commerciale, mais pourtant, leur musique s'avère bonne, avec un son qu'elles seules savent faire. . . Je conseille à tout le monde de se ruer sur leurs disques! Vivement la fin d'année! :applause:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des premiers extraits de qualité (White Robe & Don't regret) laissent présager un très bon cru pour ce troisième album. Du grand tATu. Le succès sera peut-être discret aux USA mais en Europe, le carton semble assuré d'avance. Réponse à la fin de l'année :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Si elles sortent vraiment l'album, ça sera le cd de la fin de l'année, pour moi ! Je ne pense pas être déçu non plus, cette fois. :D

Lien vers le commentaire

Un des meilleurs groupes étrangers qui soit .

"Dangerous and moving" est quand meme passé un peu inaperçu et n'a pas obtenu le succès que j'espérais .

J'espère que cet album sera aussi bon que le précédent et qu'il se vendra en France .

Si quelqu'un a des liens...

Lien vers le commentaire

Le 15 août seront dévoilés deux nouveaux titres du nouvel album lors d'une soirée à Moscou: You and I & Little People. A noter que le concert est organisé pour le tournage du film Finding t.A.T.u., et les figurants seront les premiers à entendre les deux nouvelles chansons.

 

Il ne reste plus qu'à prier pour que quelqu'un ait la bonne idée de filmer avec son portable!!

Lien vers le commentaire
Si elles sortent vraiment l'album, ça sera le cd de la fin de l'année, pour moi ! Je ne pense pas être déçu non plus, cette fois. :D

 

J'avais adoré "All The Things She Said" et plané sur "Gomenasai" je suis impatient de les revoir, en esperant cette-fois ci le m^me succès que leur premier album :P

Lien vers le commentaire
Invité myster

Jadore T.A.T.U

Javais acheté le single "not gona get us"et telechargé pleins de leurs titres de leur 2eme album.

J'attend impatiament leur retour.

Lien vers le commentaire

Un court extrait de "You And I" est disponible (le son est médiocre par contre), et il pourrait s'agir d'une future bombe!!:

http://www.sendspace.com/file/4i3okd :crazylove:

 

Et voici une partie des paroles:

 

You and I

Holding tight

You and I

Gotta fight

You and I

Side by side

You and I

Sanctified

 

You and I

Feels so right

You and I

Holding tight

You and I

Side by side

You and I

For the rest of our lives

 

source: forum de www.tatu.ru

 

Rahh l'attente est horrible!!

 

EDIT: Voici un extrait plus long!:

http://tatulife.ru/t.A.T.u.%20-%20you%20and%20i%20.rar

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...