Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

A voir au fil des écoutes, en effet l'instru est assez bourrine mais je pense qu'en version intégralé je vais aimer.

Après je ne sais pas si le clip sera d'actualité vu les problèmes, mais si jamais ça se fait et que le clip est bien ça aidera aussi à apprécier la chanson. Elles ont fait des clips très sympas quand même qui soutenaient bien leur univers.

Lien vers le commentaire

Même si la chanson est assez sympa, finalement, c'est ce que je craignais - et qu'on entendait pas trop sur le live : la "voix" de Yulia, ou plutôt, l'absence de voix! C'est malheureux pour elle, mais là, c'est mort pour une carrière dans la chanson, à deux ou en solo. Même si elle n'a jamais eu voix fantastique, elle avait au moins un grain reconnaissable et pouvait chanter un minimum ; puis, y en a qui font quelque chose de potable avec pas beaucoup de moyens (coucou Carla Bruni), mais y a des limites quand même. Là... c'est l'extinction totale. Elle est quasi-aphone. Je sais pas si une évolution est possible, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si la chanson est assez sympa, finalement, c'est ce que je craignais - et qu'on entendait pas trop sur le live : la "voix" de Yulia, ou plutôt, l'absence de voix! C'est malheureux pour elle, mais là, c'est mort pour une carrière dans la chanson, à deux ou en solo. Même si elle n'a jamais eu voix fantastique, elle avait au moins un grain reconnaissable et pouvait chanter un minimum ; puis, y en a qui font quelque chose de potable avec pas beaucoup de moyens (coucou Carla Bruni), mais y a des limites quand même. Là... c'est l'extinction totale. Elle est quasi-aphone. Je sais pas si une évolution est possible, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

 

Justement, concernant sa voix il me semble qu'elle avait été opérée, mais je n'en suis pas sur. En tous cas aux vues des dernières news, le groupe de ne se reformera pas/plus. Je me souviens que t.A.T.u. est le premier (et le dernier) groupe de Pop que j'ai autant aimé, je connaissais pratiquement toute les paroles de 200Km/h, sa ne me rajeunis pas tout ça.

 

Pour en revenir au morceau, peut être que finalement le titre à bien fait de ne pas sortir..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

After a long-awaited reunion, t.A.T.u. had never managed to find common ground. Differences between both teams arose last month, when Lena Katina recorded a video message explaining the conflict among her and Julia Volkova. Their problematic relationship has caused difficulties to existing arrangements for filming the "Love in Ever Moment" music video. However, Lena and Julia will still be recording their scenes, separately.

 

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien savoir ce que Yulia a à dire de tout ça, parce que les accusations de Lena n'étaient pas anodines !

 

 

"Hey, guys. For the reasons of much dismay on the part of Lena, about me and my behavior, I wanted to tell you that our future cooperation WAS possible. We recorded a new track and I was happy. I want to thank you all for remaining close, for the love, and always supporting us. Thank you. Listen to our new song: Yulia Volkova, Lena Katina, Legalize, & Mike Tompkins - Love In Every Moment." - Julia

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

De toute façon, je pense que Lena n'a jamais voulu retourner dans le groupe. Je crois qu'elle a fait tout ça juste pour promouvoir le groupe, car sa carrière solo c'est pas tip-top. Avec la pub Snickers, où elles ont remporté 2 millions, aux jeux Olympiques de Sochi etc. elles ont gagné pas mal au final. Tout ça étant fini, je suis sur que Lena a seulement cherché un pretexte de ne plus travailler avec eux. Parce que Julia et les autres sembles étonnés de sa réaction. Enfin après tout ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...