Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

Le "live" est dispo en LQ, je sais pas si je peux le poster étant donné qu'il y a un lien de téléchargement (m'enfin vu la qualité...).

 

Le morceau est plutôt sympa, c'est assez anecdotique pour un retour mais j'aime bien. Dommage qu'il y ait un rappeur.

Lien vers le commentaire

Hum, j'aimerais beaucoup trouver l'intégrale du morceau, même en LQ. Je n'ai pu écouter que les extraits de 15 secondes qui traînent par-ci par-là sur youtube. Pour l'heure, ça me semble plutôt doux, le russe me plaît toujours (je dirais même, tant mieux que ce soit en russe), donc potentiellement, j'aime. Reste à attendre le HQ. Et en espérant que ce soit annonciateur d'un futur et imminent album!

Lien vers le commentaire

Bon, à en juger par le LQ, et abstraction faite du rapeur, je la trouve vraiment, vraiment sympathique. Au vu de mes faibles attentes, je dois dire que c'est déjà bien supérieur et bien plus intéressant que toutes leurs productions solo, à l'une comme à l'autre, c'est-à-dire toutes ces choses qu'elles ont pu "commettre" pendant les 5 dernières années. J'y crois encore, à ce retour.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ces filles et malgré qu'elles ont pas eu d'actu depuis 2005/2006 (l'album WM n'a pas fait de bruit), je les ai jamais oublié, j'écoutais souvent leur albums. Le second était vraiment bon (Sacrifice, we shout, la chanson en russe en derniere piste ♥)

 

Donc je suis pour un vrai retour, et j'espere un album, parce que sortir qu'une chanson, pour moi c'est pas un retour. Autant rien sortir du tout.

Apres, evidemment, s'il y a un album, c'est sûr que c'est voué à l'echec. Tout le monde les a oubliés depuis loooongtemps.

Lien vers le commentaire

Toute la "performance" (en play back bien sûr).

 

http://www.youtube.com/watch?v=fFj0SwmBzio&list=UUblEqzBlO4vWBLqrTgWaKng&feature=c4-overview

 

Vraiment, la nouvelle chanson n'est pas mauvaise du tout. Seule interrogation : vont-ils vraiment arriver à tirer quelque chose de Yulia avec une voix pareillement éteinte, à l'échelle d'un album? Les producteurs vont avoir du boulot, en studio...

 

Information : une nouvelle "performance" est prévue pour le 28 février dans je-ne-sais-quel-obscur-club-moscovite ; mais ça semble bien la preuve qu'elles cherchent vraiment à se relancer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...