Aller au contenu

T.a.t.u. : Waste Management/ Veselye Ulibki


Messages recommandés

  • 5 mois après...

Je crois que c'est encore la chose la plus potable qu'elle ait proposé à ce jour, musicalement. C'est pas foufou non plus, mais ça me rappelle un peu les sonorités de t.A.T.u., et elle pouvait difficilement faire pire que ses précédents singles de chagasse.

Lien vers le commentaire

Dès les premières secondes ça sonne très ressucé de t.A.T.u effectivement, le refrain un peu moins.
Mais c'est sans doute un de ses "meilleurs" titres depuis que le groupe s'est séparé oui.

Arf, j'écrivais au fil de l'écoute, la grosse bouillie un peu électro vient de passer... :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Ce groupe avait tant de possibilités, même après la révélation de "l'arnaque".

Je connais juste les singles, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que leur univers n'avait rien de politiquement correct, un brin dérangeant même.

Ça rendait ce duo (plutôt) authentique et bien plus intéressant que d'autres artistes jouant sur le même créneau mais édulcorant à fond leur musique/visuels.

 

Dommage...

 

Puis quand on voit ce que la brune est devenue après. OMG quoi.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on peut parler de politiquement incorrect, mais oui le groupe avait une certaine inclination pour les thèmes un peu subversifs, sombres. Et musicalement je trouve que c'était plutôt adulte, pointu et couillu pour un groupe pop commercial.

 

Lena et Yulia avaient beau n'être que des interprètes, elles incarnaient parfaitement cet univers ensemble. C'est vraiment très dommage ce que sont devenues l'une et l'autre : Lena est restée intègre et semble fidèle à elle-même, mais elle propose un travail anodin voire inintéressant qui se rapproche de la variété banale (en témoigne ce nouveau single, pas mauvais mais tellement oubliable). Quant à Yulia, c'est juste une blague intégrale :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...