Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

Bah écoute, j'ai envie de te dire "on change pas une équipe qui gagne" :mrgreen: Jusqu'ici ça a toujours marché sa provoc', donc...

Oui mais voilà quoi, c'est pas très recherché et surtout elle s'oriente toujours sur le cul de manière très terre à terre. Pour sa "renaissance" elle pourrait provoquer intelligemment pour apporter quelque chose d'intéressant, faire réfléchir un peu ce qui est bien plus difficile que d'exciter ses téléspectateurs mâles <_<

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

de toutes manières, ses "fans" ne s'intéressent qu'à son physique... :rolleyes:

 

sinon, c'est une excellente chose qu'elle continue le tournage de son nouveau clip au moins, il a plus de chances d'être bon

Lien vers le commentaire

Vous avez lu l'article de CIF sur Britney ? Apparemment elle est enceinte d'un 3e enfant, le père est inconnu.... Je trouve ça assez ridicule comme rumeur.

Lien vers le commentaire
Invité thib74

J'y crois pas une seule seconde.

A moins que l'interview de Ok! soit pour cet "evenement"

Mais non CIF me decoit. Depuis des jours elle est a fond sur son come-back, elle serait enceinte jpense ca ferait deja quelque jours qu'elle le sait vu qu'elle a eu le temps de prevenir ses amis, donc elle se serait pas investi autant pour rien. Pas aussi pres du but.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

En tout cas si c'est vrai, ben le lit de la Brit-Brit c'est l'autoroute parce que pour n'avoir aucune idée de l'identité du père elle a du en voir du pays la petite de Kentwood!!!! J'ai hate que Derf arrive pour commenter la nouvelle!!!!

Lien vers le commentaire

On peut pas dire que ces dernières annés Britney ait été une sainte, c'est le genre de chose qui ne m'étonneriait pas, elle fait n'importe quoi mais avec une telle rumeur, se faisaint passée pour la première couche toi là, désolé du terme, elle est mal barré pour un succès!

 

 

Ne pas connaitre le père, mais elle joue à quoi?, elle collectionne les mecs sans capotes? quelle honte! autant pour le mec mais après s'etre raseé le crâne, Briney pour moi c'est la fin! elle a tout foutu en l'air!

Lien vers le commentaire
En tout cas si c'est vrai, ben le lit de la Brit-Brit c'est l'autoroute parce que pour n'avoir aucune idée de l'identité du père elle a du en voir du pays la petite de Kentwood!!!! J'ai hate que Derf arrive pour commenter la nouvelle!!!!

 

 

Vitoo, merci d'accorder autant d'interêt à mes commentaires car, tu sais, parfois je me sens incompris!! Si t'étais en face de moi, je te ferais un gros hug (sans ton t-shirt, comme sur ta photo... :blush: )

 

Bon bref...Britney enceinte, j'y crois pas trop à vrai dire...ou alors, elle est encore plus paumée que je ne le pense!! Si c'est la cas, la pauvre fille, elle est out. Déjà, son retour s'annonce mal mais là, ça serait le clap de fin!

En même temps, vu son corps boudiné, ça pourrait expliquer le fait qu'elle n'a jamais retrouvé sa ligne...ou alors, finalement, c'est juste qu'elle se gave au starbuck, Burger King, Taco Bell...

 

De toute façon, on va savoir tout ça trés vite avec son interview pour OK!

Je me délecte déjà de la lire; tout ça sera encore de la faute des journalistes, des photographes, de ses managers, de sa famille, de son ex...

Lien vers le commentaire

Completement stupide comme rumeur... Je vois même pas pourquoi on en parle :huh:

 

Combien de fois a-t-on entendu depuis septembre dernier "Britney est enceinte"... ? Britney sera ménopausée qu'on l'entendra encore.

Lien vers le commentaire

je trouve ça dégueulasse de vouloir deja faire que son comeback soit raté a coup de rumeurs stupides! Non mais n'importe quoi, Britney enceinte et elle sait pas de qui... ah oui! vous savez la derniere? Le shoot pour OK! tuerait sa carriere tellement il serait mauvais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...