Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Ouais ben j'étais content d'apprendre qu'elle tourne un clip!!!! mais quand j'ai appris que l'idée de celui ci,les décors et la choré etait d'elle...............mon enthousiasme est retombé!!! Je m'attends au pire: Do something etait d'elle aussi et quand on voit le résultat: ... CACA TRANSGENIQUE!!!! J'aime britney mais que quand elle ne s'implique dans rien!!! Parce il fo reconnaitre que l'intellect', les gouts et l'innovation c'est pas son fort!!!!!

Mais ca a fait bizzare de voir britney bien habillé (la photo ou elle est en noir) sauf que bon les bottines!!!! Elle aurrait pu s'en passer!!! Mais dommage que ses cuisses et ses bras soient toujours aussi jamboneux!!!!

Lien vers le commentaire

Oui les VMA se dérouleront le 9 Septembre à Las Vegas.

 

Sinon, elle aurait réalisé un photoshoot et une interview exclusive pour le magazine OK! Je suis un peu déçu de ce choix de mag, quelque cose de plus classe (ELLE ou Vanity Fair comme cela avait été évoqué il y a peu) aurait été plus sympa. M'enfin bon, une photo à filtrer (voir BritneyExperts) et c'est très sympa.

 

Pour le clip, moi j'aime beaucoup, je n'ai pas aimé DS mais j'ai envie de lui faire confiance. Pour le jambon, je suis aussi un peu d'accord, mais je me dis qu'en retrouvant un rythme de carrière, ça devrait disparaitre.

Lien vers le commentaire

Concernant le clip, elle ne peut pas se permettre de revenir avec un clip à la "Do something" (il est pas mal quand on a pas les moyens de se payer un clip super-méga-top, pas quand on s'appelle Britney Spears)... Ca fait franchement trop débutant... Mais il me semble qu'il n'était pas vraiment fait pour être exploité si ? Ils ont du faire ça à la va-vite. Toute façon, je ne pense pas qu'"ils" la laissent faire son come back avec un clip médiocre, il faut du lourd.

Lien vers le commentaire

tout plein de news et musicale en plus c'est cool j'ai vraiment hate mais faut dire la veriter elle est pas prete et ca se voit faut pas se voiler la fasse! j'aime beaucoup la version get back que akim a poster si c'est ca get back je suis accro deja!! :) sinon pour le clip je doute que se soit get back hum a mon avis c'est pas ce titre j'en suis quasi sur! mais bon je trouve ca très précipité! il n'y a ka voir le clip de everytime brit est sublime dessu ca n'a rien a voir a maintenant, certe elle a changée,et surement plus mature artistiquement parlant. Mais bon brune ou blonde j'aime bien mais j'espère juste qu'elle sera a la hauteur!!

Lien vers le commentaire

Les radios diffuseront le single en août

 

Plusieurs fans ont appelé les stations de radio et ils sont plusieurs à dire que la nouvelle chanson de Britney sera diffusée pour la première fois le 12 août prochain! (Source: Bs-alltime)

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Les radios diffuseront le single en août

 

Plusieurs fans ont appelé les stations de radio et ils sont plusieurs à dire que la nouvelle chanson de Britney sera diffusée pour la première fois le 12 août prochain! (Source: Bs-alltime)

 

ça me parait plausible :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...