Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

Pour Kiss FM, selon Léa de Bs-alltime, "I want" n'est pas le titre et le vote est là depuis déjà deux mois... Un temps il y avait même "I WANT-New Usher" :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Franchement quesque Ok peut nous montrer de triste et choquant ??

Une Britney capricieuse ??Une Britney en pleure ??

C'est rien tout ca tout le monde a vu le vagin de cette femme tout le mond connais sa vie dans les moindres details !

Elle a frapper un homme avec un parapluie elle est tombèe totalement bas il ya quelque mois....

Pour moi c'est JUSTE UN COUP MARKETING POUR VENDRE LES EXEMPLAIRES DE OK!

Lien vers le commentaire

Il faut savoir que le but d'une interview dite tell-all est de mettre les choses au point par l'artiste elle même (bon j'ai dit artiste quand j'aurais pu dire boulangère donc pas la peine de venir m'incendier "han mais britney c pa une artiste") quand les choses dérapent un peu. Ou beaucoup.

Donc rappellez l'histoire du vagin et du parapluie n'est pas le but, on a plus le droit à une explication. Voilà. :rolleyes:

 

Après personne ne t'oblige à lire.

 

Et pour le coup marketing, je ne sais pas. Brit doit être en couv, si les gens ne la voient pas de suite,je ne vois pas en quoi le magazine se vendrait bien plus que les autres semaines.

Ce qui me gêne c'est le choix du magazine. Si elle nous fait du People et du US Weekly la prochaine fois, ça va être compliqué de se refaire une quelconque crédibilité.

Lien vers le commentaire

Mais comme je disais, cette nouvelle rumeur selon laquelle l'interview serait ratée et le photoshoot désastreux vient directement du site TMZ... Ils trouvent TOUJOURS comme par magie une source proche de telle ou telle star pour balancer des choses bidons. Selon le site, "après avoir mangé du poulet frit, Britney se serait essuyé les mains sur sa robe Gucci et aurait nettoyé les dégâts causés par son chien avec sa tenue Chanel", non mais franchement... Vous imaginez la scène ? Ils sortent ça d'où ?! Elle a peut-être -pour certains- une image de fille idiote mais QUAND MÊME.

 

Sérieusement, Britney était super souriante ce jour là, les photos où elle sort de la séance photos sont dans les premières pages du topic... Vous pensez qu'elle serait comme ça si ça s'était mal passé ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Mais comme je disais, cette nouvelle rumeur selon laquelle l'interview serait ratée et le photoshoot désastreux vient directement du site TMZ... Ils trouvent TOUJOURS comme par magie une source proche de telle ou telle star pour balancer des choses bidons. Selon le site, "après avoir mangé du poulet frit, Britney se serait essuyé les mains sur sa robe Gucci et aurait nettoyé les dégâts causés par son chien avec sa tenue Chanel", non mais franchement... Vous imaginez la scène ? Ils sortent ça d'où ?! Elle a peut-être -pour certains- une image de fille idiote mais QUAND MÊME.

 

Sérieusement, Britney était super souriante ce jour là, les photos où elle sort de la séance photos sont dans les premières pages du topic... Vous pensez qu'elle serait comme ça si ça s'était mal passé ? :rolleyes:

j'avoue ta raison ca parait tellement sordide que bon... on ne les croient plus!

Lien vers le commentaire
J'arrive a distinguer: " des pleures émotives pour de l'aide qui vont vous choquées et vous attristées...." :mellow:

 

Oui... Mais il avait été dit qu'elle parlerait de sa mère, de ses enfants et de son divorce dans cet interview... Des choses qui lui tiennent à coeur et qui l'ont boulversée en bref. Elle dit peut-être des choses touchantes, les rumeurs avec sa mère la blesse peut-être (je sais pas, je dis ça au hasard) mais je pense pas que ça soit quelque chose de dramatique ni de scandaleux franchement !

 

Par contre, je trouve bizarre qu'une des photos du photoshoot ne soit pas en couv.

Lien vers le commentaire
Oui... Mais il avait été dit qu'elle parlerait de sa mère, de ses enfants et de son divorce dans cet interview... Des choses qui lui tiennent à coeur et qui l'ont boulversée en bref. Elle dit peut-être des choses touchantes, les rumeurs avec sa mère la blesse peut-être (je sais pas, je dis ça au hasard) mais je pense pas que ça soit quelque chose de dramatique ni de scandaleux franchement !

 

Par contre, je trouve bizarre qu'une des photos du photoshoot ne soit pas en couv.

 

je peux comprendre Britney car ce sont des Sujets qui la touche vraiment mais une interview ou elle pleure avant son comabcke , c'est pas trop bon... Mais si ça lui a fais du bien et qu'elle rentre dans le "droit chemin", je ne demande que ça!

Lien vers le commentaire

 

je peux comprendre Britney car ce sont des Sujets qui la touche vraiment mais une interview ou elle pleure avant son comabcke , c'est pas trop bon... Mais si ça lui a fais du bien et qu'elle rentre dans le "droit chemin", je ne demande que ça!

 

Ca dépend, ça peut montrer aux gens que Britney est une fille sensible qui a des sentiments elle aussi... C'est un peu cliché ce que je dis (ne me tapez pas, oh pitié ! :mrgreen: ), mais certains gens ne sont pas tendres avec elle et c'est pas facile tous les jours d'être forte face à tout ça. Et puis le fait de pleurer, c'est pas si grave ! Ca donne pas une mauvaise image, c'est pas un scandale de plus !

 

Sinon, voici les photos "HQ" lors de la séance photos pour OK!, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre magazine car OK! ne mentionne pas de photoshoot sur leur couverture, juste une journée passée avec Britney ! (Source: Bs-alltime)

 

normal_13.jpgnormal_14.jpgnormal_15.jpg

normal_17.jpgnormal_16.jpg

Lien vers le commentaire

Apparement certains sites américains annoncent que OK! aurait menti, ils n'auraient aucune interview ni aucun photoshoot (bien qu'elle en ait fait un, reste à savoir pour qui ? pour quoi ?), c'était juste pour "booster" les ventes du magazine... Le point positif serait qu'elle ne ferait pas sa première interview avec OK! donc :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité thib74

Les nouvelles rumeurs :

 

Matinternet :

"Britney Spears aurait récemment contacté le magazine artistique OK! afin de lui proposer une entrevue et une séance de photos avec elle. Le magazine a évidemment accepté. Toutefois, selon TMZ.com, le tout fut un désastre. À la revue, on ne sait pas si l'on devrait embellir la réalité pour protéger la star ou dire comment les choses se sont vraiment passées. Les photos seraient très mauvaises et le comportement de la chanteuse aurait été bizarre.

 

Selon plusieurs sources citées par TMZ, en entrevue, Spears aurait eu de drôles de comportements. Son esprit était ailleurs. À un certain moment, elle a roulé des yeux, lui donnant un look à moitié mort. Son humeur fluctuait. Elle allait souvent aux toilettes et après chaque pause-pipi, son humeur était différente. Elle était aussi paranoïaque durant l'entretien, croyant que le plafond était pour lui tomber dessus! "

OK! aurait embauché les meilleurs coiffeurs et maquilleurs pour lui donner belle apparence. Spears aurait refusé leur aide. Elle aurait plutôt demandé à ses amies de la préparer pour les photos.

 

 

Public :

"Recruté pour le nouveau clip de Britney, Slim K, chanteur/acteur, nous dit tout sur le prochain single de la star qui s’annonce très très hot !

« J’ai été surpris par la chanson : c’est un single au refrain accrocheur et qui va cartonner en boite de nuit (…) Je dois avouer que du début à la fin de ma journée de tournage, je ne me lassais pas d’écouter cette chanson, et pourtant, je n’ai jamais été un grand fan de Britney », a déclaré le comédien qui, depuis, est devenu un inconditionnel de Brit-Brit.

Attendons de voir les images de cette vidéo, annoncée pour la fin du mois d’août. "

Pipole.net

"Il est reproché à la pop star, maman de deux enfants, d’avoir acheté un terrier, dans une boutique d’animaux de compagnie. Le vice président de PETA, Dan Mathews, a déclaré « Britney a besoin d’un nouveau chiot autant que Lindsay a besoin d’un verre d’alcool. Elle a déjà tant de mal à s’occuper de ses deux enfants, et elle s’achète un chien… »

 

Le pire je crois c'est choc

 

"Britney avait appelé le magazine OK! pour arranger une interview et un shooting photos. Le magazine avait bien entendu accepté. Sauf que Britney n’est décidément pas prête à revenir sur le devant de la scène.

 

Un shooting désastreux, une interview décousue… Rien d’exploitable par le magazine, à moins de vouloir ruiner sa carrière, déjà au plus bas. Britney était "complètement en dehors du truc" d’après une source, témoin de la débâcle.

 

Des yeux révulsés lui donneraient un air de poisson mort, et durant l’interview, la "pop star" aurait pris de nombreuses pauses pour aller aux toilettes, revenant à chaque fois avec une humeur différente. Lunatique, cette Brit Brit."

 

Pitie que ca soit faux, il faut attendre jeudi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...