Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

Plus d'infos sur le clip

 

Le tournage a duré 14h.

 

La nouvelle vidéo de Britney "Freakshow" (ou "Get back", on verra bien) a été tourné dans l'entrepot numéro 1472 sur la 6ème rue à LA. Différents décors ont été crées pour l'occasion. Un mur avec Elvis, un avec une étoile, il y aura une partie de la vidéo qui se déroulera en boite de nuit.

 

Selon une personne présente sur les lieux du tournage, cela ne ressemble en rien a ce que Britney a pu faire auparavant. Il décrit le clip comme quelque chose de très vintage (les décors du clip le confirme). Le concept est une idée de Britney et c'est la premiere fois qu'elle intervient aussi tot dans le processus du storyboard, mais aussi dans la production du décors et du casting. La vidéo parle de "Renaissance". Elle a créé elle meme la chorégraphie. C'est son bébé et Brit est très excitée à l'idée que les fans voient le résultat. Elle a travaillé très dur sur ce projet.

 

(Source: Simply-britney)

Lien vers le commentaire

Oui apparemment ce serait une sorte d'enterrement, on verrait des images de ces clips d'avant et elles les bruleraient, pour tourner une page donc. Si elle nous fait un clip un peu plus long avec ce genre de chose en intro, ce sera un bon premier pas artistique pour son retour, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Oui apparemment ce serait une sorte d'enterrement, on verrait des images de ces clips d'avant et elles les bruleraient, pour tourner une page donc. Si elle nous fait un clip un peu plus long avec ce genre de chose en intro, ce sera un bon premier pas artistique pour son retour, c'est certain.

 

Tu as lu ça où stp ? C'est pas mal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Les photos laissent présager un comeback raté....vous pouvez pas la trouver bellle déguisée comme ça! C'est la cata, on dirait vraiment une ****......

la pauvre, elle a vraiment pété un cable, je crains le pire pour son avenir dans le showbiz..

 

 

Parce que pour toi il faut s'appeler nicole richie et peser 30 kg, moi je la prefere comme ca avec des formes!

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais laisser tomber ce topic, Britney est perdue et ses fans aussi....

Elle est immonde sur les photos du tournage, faut arrêter là! Y'a une marge entre Nicolie Richie et ça! C'est une pop star, son physique est une bonne partie de son fond de commerce et moi, un fond de commerce comme ça, je céde la bail...

 

PS: éviter les vas-y, c'est ça casse toi, merkiiiii

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...