Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

Je crois que je vais laisser tomber ce topic, Britney est perdue et ses fans aussi....

Elle est immonde sur les photos du tournage, faut arrêter là! Y'a une marge entre Nicolie Richie et ça! C'est une pop star, son physique est une bonne partie de son fond de commerce et moi, un fond de commerce comme ça, je céde la bail...

 

Vas y, c'est ça, casse toi <_<

 

(Ok, elle était facile :autre04: )

Lien vers le commentaire

Perezhilton.com: Des sources ont révélé exclusivement à Perezhilton.com que Britney Spears va enfin tout révéler. L'ancienne pop star a été interviewé par OK! magazine sur le tournage de son nouveau clip à Los Angeles jeudi. Spears a également été photographié pour le magazine et fera la une de leur prochain numéro qui sort la semaine prochaine.

 

"C'est une interview choquante!" révèle une source. (Source: Bs-alltime)

 

 

Bah dis donc, elle a tout fait le même jour ! Elle s'active notre Britney. Mais bon, ça vient de l'autre abruti de Perez, je sais pas trop s'il dit vrai...

Lien vers le commentaire
Perezhilton.com: Des sources ont révélé exclusivement à Perezhilton.com que Britney Spears va enfin tout révéler. L'ancienne pop star a été interviewé par OK! magazine sur le tournage de son nouveau clip à Los Angeles jeudi. Spears a également été photographié pour le magazine et fera la une de leur prochain numéro qui sort la semaine prochaine.

 

"C'est une interview choquante!" révèle une source. (Source: Bs-alltime)

 

 

Bah dis donc, elle a tout fait le même jour ! Elle s'active notre Britney. Mais bon, ça vient de l'autre abruti de Perez, je sais pas trop s'il dit vrai...

 

C'est vrai qu'il con, mais ses news sont rarements fausses!

Lien vers le commentaire

Confirmé : Britney sera présente aux VMA

 

Hier soir dans Extra la question suivante a été posé: Britney performera t'elle aux VMA? La réponse est oui, MTV a confirmé à Extra que Britney sera présente mais ils ne veulent pas dire si elle performera ou pas.

 

MTV News aussi déclare qu'elle devrait performer cette année. (Source: Bs-alltime)

 

 

Beaucoup de news en ce moment, bientôt la date de la sortie du single ? :)

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
Confirmé : Britney sera présente aux VMA

 

Hier soir dans Extra la question suivante a été posé: Britney performera t'elle aux VMA? La réponse est oui, MTV a confirmé à Extra que Britney sera présente mais ils ne veulent pas dire si elle performera ou pas.

 

MTV News aussi déclare qu'elle devrait performer cette année. (Source: Bs-alltime)

 

 

Beaucoup de news en ce moment, bientôt la date de la sortie du single ? :)

 

que de bonnes nouvelles ! :applause:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...