Aller au contenu

Britney Spears ** Topic Officiel Part.9 **


playboy22

Messages recommandés

UN ARTICLE QUI ME FAIT PEUR :

 

Un tube aux oubliettes

Sans crier gare, Britney Spears a repoussé l'invitation de Justin Timberlake, et a refusé le duo qu'il lui proposait. Le morceau devait être produit par Timbaland, et tout semblait prêt, quand elle a brusquement changé d'avis. Choquée, une source a déclaré au journal New York Post, "Timbaland a réussi à se libérer toute une semaine pour ça, et là, peu de temps avant son départ en avion, Britney a brusquement annulé et refusé de faire la chanson. C'est tellement fou. Elle veut faire son come-back, cette chanson aurait été un tube, elle aurait même pu faire l'ouverture des MTV Video Music Awards avec, et scotcher tout le monde." Le duo aurait dû être enregistré au studio de Timbaland, à Virginia Beach, et Justin Timberlake aurait même poussé la galanterie jusqu'à écrire les paroles. Tant de beaux efforts partis en fumée !

 

"Elle est malade"

Chez Jive, le label de la chanteuse en perdition, l'inquiétude a depuis longtemps fait place à la terreur, et tout le monde priait pour que cette chanson opère un miracle en ressuscitant une carrière déjà morte et enterrée. Mais c'était sans compter sur son extraordinaire capacité à tout gâcher. Une autre source a affirmé : "Tout le monde a peur. Pour elle, l'album est fini et elle a déjà fait assez d'efforts. Elle est vulnérable parce qu'elle est malade, elle a besoin d'aide. C'est triste parce qu'elle pourrait être facilement guérie de ce qu'elle a, des troubles bipolaires, mais elle refuse de se faire soigner. Les gens de Jive travaillent avec elle depuis son premier album, ils ont investi en elle. A chaque fois, ils pensent que quand le matériel sera là, elle va se concentrer et réussir. Mais à la fin de la journée, il n'y a rien de bon."

 

Gêné par sa douleur

Touché par sa déroute, Timbaland avait proposé à Justin Timberlake d'aider son ex-petite amie à retrouver sa place de leader dans les charts. Il avait raconté : "Je sens sa douleur, et ça me gêne. J'ai demandé à Justin Qu'est-ce que tu dirais si je travaillais avec Britney? Tu m'aiderais? Il a répondu oui." Est-ce un sursaut de dignité mal placée qui a poussé la jeune maman à rejeter l'aide que lui offraient les deux artistes les plus talentueux du moment ? Quel qu'ait été son motif, elle risque de regretter amèrement de les avoir envoyé promener.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si le NY Post est une source très fiable. Si tel est le cas, la carrière est effectivement morte et enterré depuis longtemps. Je pense que l'on sera fixé le 9 Septembre, si Britney ne performe pas c'est qu'il y a un sérieux problème, car elle la première sait que si il y a un endroit où elle se doit d'être, et qui puisse la relancer vraiment c'est les VMA.

Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'est ou pas prête, ou que le cd n'est pas prêt ou que tout ce qui s'est dit sur elle professionnellement (les shootings qui se passent mal, qu'on peut croire plus ou moins vu la non interview de Allure) est vrai. A partir de là, qu'elle se repose, qu'elle oublie de se montrer (5 jours sans un paparazzis aux fesses, ca faisait longtemps, et en même temps, pas de nouvelle bonne nouvelle si on pouvait ne pas la voir jusqu'au 9 Sept...) et qu'elle nous revienne si le coeur lui en dit dans 5 à 10 ans.

Lien vers le commentaire

C'est pas compliqué, il s'agit juste d'un article de plus pour la descendre... Dans un article objectif des mots comme "la chanteuse en perdition" ou "une carrière déjà morte et enterrée" n'aurait rien a y faire. De plus , on avait deja parlé de cette rumeur il y a quelque semaines, je vois pas pourquoi est-ce qu'elle reviendrait subitement, comme ça .

 

Ne faites pas attention a de tels articles, leur but est juste de la rabaisser et de vous faire croire a cette histoire; et le pire dans tout ça c'est qu'apparemment ça marche :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ils ont peut'etre voulu l'aider mais elle refuse de faire ce titre ,elle a surement ces raisons c'est pas parce qu'ils font des tubes a toutes les chanteuses qu'elle doit faire de meme ,elle est tout a fait capable de faire un retour sans toute cette machinerie!

Lien vers le commentaire
La j'éspère vraiment que c'est pas vrai.

entierement d'accord avec toi.... mais cet article me fait vraiment peur... mais je me dit que jusqu'a maintenant elle a bien travailler sans Timbaland et on s'en ai pas plain alors pourquoi maintenan.... (ouai les circonstance étaient différente! ouch!...) Bon ben y a plus qu'a attendre....

Lien vers le commentaire
C'est pas compliqué, il s'agit juste d'un article de plus pour la descendre... Dans un article objectif des mots comme "la chanteuse en perdition" ou "une carrière déjà morte et enterrée" n'aurait rien a y faire. De plus , on avait deja parlé de cette rumeur il y a quelque semaines, je vois pas pourquoi est-ce qu'elle reviendrait subitement, comme ça .

 

Ne faites pas attention a de tels articles, leur but est juste de la rabaisser et de vous faire croire a cette histoire; et le pire dans tout ça c'est qu'apparemment ça marche :rolleyes:

 

Je pense pareil.

 

Et sinon pour Timbaland, si ça se trouve ils ont réellement travaillé ensemble (ce qui ne m'étonnerait pas) mais sans être tous les deux dans le studio. C'est ce que je pense, vraiment... Quand on lui demande s'il a travaillé avec Britney, il veut pas répondre et il sourit, pour moi ça veut tout dire. Et un duo avec Justin c'est pareil, ils n'ont peut-être pas enregistré ensemble, même si là j'en doute réellement (mais si ça se faisait ça serait une agréable surprise).

 

Bref, en tout cas ça me saoule de lire des conneries pareil... Britney va mieux, on voit bien qu'elle n'est pas malade ni folle, c'est l'image que veut lui coller la presse ça.

 

Je croise tout ce que je peux pour qu'elle fasse un show du tonerre ce 9 septembre, tout ceux qui l'ont critiqué jusqu'à présent pourront aller se faire voir comme ça. <_<

Lien vers le commentaire

Plus les articles s'accumulent et plus sa renaissance va être grandiose. Je ne suis pas un fan de Brit mais j'aime certaines musiques. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils s'acharnent toujours sur elles. Brit est une femme de caractère et toutes ces conneries la rendent plus forte et j'espère une énorme performance de sa part le 9 septembre.

 

Très content qu'elle ne travaille pas avec Justin et Timbaland. Ce n'est pas parce que elle refuse de travailler (si c'est vrai) avec les producteurs du moment que sa carrière est finie.

Cela permettra de dégonfler les têtes déjà bien grosses de Justin and Timbaland

Lien vers le commentaire

Let's dispel a few rumors that have been made up this week:

 

Rumor: Britney has fled to Belgium / France / anywhere in Europe.

Answer: NO.

 

Rumor: Britney took the kids elsewhere and is being charged for kidnapping.

Answer: WRONG.

 

Rumor: Britney planned on recording a duet with Justin Timberlake for the VMAs.

Answer: FALSE.

 

(Source: Breatheheavy)

 

 

Jordan est une source très fiable, je le répète encore une fois, tout ce qu'il a dit jusqu'à présent était vrai (lui aussi a confirmé les VMA d'ailleurs). Au moins il dément les rumeurs !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...