Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Rell a dit :

Thé ou café n’existe plus. 
Ne vous attendez pas à un plan promo incroyable. La nana a eu 4-5 ans de succès, c’est juste une people. Barthès fait partie du groupe TF1, si elle crache sur la chaîne, il ne l’invitera pas.

catherine ceylac va continuer ses itws dans l'émission Clique de Mouloud Achour

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, on verra mais d'abord je ne suis pas sûr qu'un public attende des nouvelles autobiographiques d'Ophélie Winter, ensuite je ne la vois vraiment viser une promo qualitatif ou plus adulte. Son histoire (de l'année) ressemble plus à celle de Mallaury Nataf que celle de Jenifer, en conséquence je ne sais pas si ça va intéresser les journalistes de C à Vous ou de Quotidien. 

 

Elle sera probablement chez Hanouna, Morandini et 50'Inside. 

Lien vers le commentaire

Je n'en suis pas si sûr, je vois bien une couverture promo tout à fait correcte.

Aller chez Hanouna serait tellement étrange, chez Morandini, je ne l'imagine pas non plus.

Alors je ne pense pas qu'elle aura les honneurs de "Vogue" et des" Inrocks" mais des papiers (voir des couvertures) de "Match", "Gala", un portrait dans "7 à 8", "50inside", oui je le sens bien comme ça.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle sera sans doute chez Quotidien, je la vois pas balancer sur TF1
Barthes est capable d'entendre qu'elle a pas gardé un bon souvenir de DALS, et ça c'est un grain de sable par rapport à l'ensemble de sa carrière. C'est clairement anecdotique!

Barthes a bien reçu Amanda Lear, donc pourquoi pas Ophélai

 

vous parliez de Mallaury Nataf mais elle a fait les mauvais choix. Elle est apparue chez Morandini, TPMP... tout ce qu'il faut pas faire !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois, comparer la situation de Mallaury Nataf à celle d'Ophélie n'est pas très heureux.

Ophélie ne s'est jamais retrouvée à faire la manche dans la rue et Mallaury  a sans doute accepté les invitations dans les médias qui voulaient bien la recevoir.

Et question carrière, il n'ya pas photos entre les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
On 9/7/2020 at 8:43 AM, Sir_K said:

Toujours pas plus d'infos concernant son livre ?

Je suis curieux de voir sur quelles parties de sa carrière elle va revenir.

 

J'espère qu'elle aura une belle promotion, classe. Et qu'éventuellement elle aura un peu de musique à proposer ensuite .... 

Un papier sympa:

 

https://www.google.fr/amp/s/www.nostalgie.fr/amp/musique-des-annees-90-retour-sur-les-chansons-francaises-les-plus-plebiscitees-70237966

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 28/09/2020 à 23:22, COUI a dit :

Je viens de regarder sur le site d"Harper Collins" et dans les livres à paraître, aucune trace de celui d'Ophélie, vraiment dommage si ça a été annulé.

Et si c'est le cas, ça ne fera que la troisième fois que ça arrive...

 

Je viens de faire la même chose, un mois après, et un mois avant la supposée sortie du livre, et toujours rien.

Ce serait cool qu'elle communique ... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...