Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Il y a 4 heures, buen158 a dit :

Tout a fait d’accord pour Ouvre, pour moi le meilleur titre de l’album, et qui aurait amplement mérité une sortie single. 

Idem pour Vendetta, chanson assez visuelle qui aurait pu beneficier d’un beau clip.

 

 

Je crois qu'il était prévu qu'il sorte en single, un CD promo avec une version radio edit existe.

Lien vers le commentaire

Affection ressemblait bcp aux prods de l'époque de Rodney Jerkins (pussycat dolls,...)

 

Par contre on dit souvent qu'elle était la pionnière du R&B en france

N'oublions qu'au milieu des années 90, le mot r&b n'existait pas

On parlait de "groove"

Puis le "2 step" avec craig david et j lo

Le mot R&B est vraiment rentré dans le vocable français en 2000/01

Lien vers le commentaire

Pour « explicit lyrics » j’aurais plutôt vu 

« viens» en single , très entraînant et complètement pour les ondes  f.m à l’époque . Un de mes titres préférés avec un message positif .

ca me fait aussi penser qu’ une fois elle avait dis en interview que l’album avait pas marché en partie à cause du logo parental sur la pochette .?

Gros lol 

quelqun se souviens aussi de la face b du single de TLMLF ? «gimme more » qui était vraiment pas mal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, intothegroove a dit :

Pour « explicit lyrics » j’aurais plutôt vu 

« viens» en single , très entraînant et complètement pour les ondes  f.m à l’époque . Un de mes titres préférés avec un message positif .

ca me fait aussi penser qu’ une fois elle avait dis en interview que l’album avait pas marché en partie à cause du logo parental sur la pochette .?

Gros lol 

quelqun se souviens aussi de la face b du single de TLMLF ? «gimme more » qui était vraiment pas mal !

"Gimme more" je trouvais que ce morceau faisait très Georges Michael dans le flow.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...