Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Apparemment, la chanteuse multiplierait "les exigences. Au point d'énerver la prod et les autres candidats !". D'après l'hebdomadaire, elle se comporterait comme une véritable diva qui aurait du mal à s'impliquer dans les répétitions puisqu'elle refuserait de "se soumettre au rythme qu'impose l'émission".

Pis encore, elle exige d'après nos confrères de "figurer au centre sur les visuels officiels, tente d'imposer son stylisme et refuse qu'on la filme en gros plan pendant les répétitions pour qu'on ne la voie pas en sueur et sans maquillage"

Toujours d’après Voici, la diva des 90’s aurait même menacé de quitter le programme définitivement !

 

Bon il y a juste la menace de départ qui choque...le reste est sans doute exagérer par le magazine.Elle poste régulièrement des photos des reptets,elle est impliquée ça se voit quand meme.C'est une bosseuse après comme on l'a déja dit ça peut facilement partir en cacahuètes,ce serait dommage de choper le melon alors que l'aventure n'a meme pas commencée

Lien vers le commentaire

Mouai Voici et Ophélie, une grande histoire d'amour depuis longtemps ! (Elle va surement encore une fois les attaquer en justice)

Je crois moyen à leurs salades quand il s'agit de miss Winter ! Je me rappel encore de la couverture en 1996 où ils l'insultait ouvertement de p*** en gros titre ! :mitraille:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est à prendre avec des pincettes les enfants mais le lecteur lambda y croira...

Comme ça été dit, Ophelie et Voici ça a toujours été très compliqué. Je me rappelle moi aussi d'une couverture en 96 ou ils l'avaient paparazzé en train de taper "leurs" photographes dans la rue à l'époque ou elle était en pleine gloire et depuis ils tapent sur elle en permanence...

Lien vers le commentaire

J'ai lu son interview dans Gala, je l'ai trouvée très intéressante, elle a vécu beaucoup de choses et son style de vie a beaucoup évolué ces dernières années on dirait: bouddhisme, méditation...elle semble appréhender la vie d'une façon beaucoup plus cool et avoir pris du recul. J'ai trouvé cette interview très classe :)

 

 

Lien vers le commentaire

Licata vient de démentir sur twitter comme quoi Ophelie était capricieuse...

Il est trop chou !

op_290.png

 

Il y a forçément un fond de vérité,c'est pas surprenant et pas si grave non plus.

De toute façon cette article, qui parait avant le début de l'émission , ne peut que la faire remettre un peu en question sur son comportement car bon c'est le lot de tous les autres aussi.Et vu qu'a mon avis personne n'ose lui dire quoi que ce soit ben finalement cet article c'est un mal pour un bien.

De toute façon si elle voit qu'elle est vraiment soutenue par le public ( et le jury ! ) ça ne pourra que l'encourager a déstresser et se motiver de primes en primes.

10616064_10154651329740501_3792406917602

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...