Aller au contenu

Messages recommandés

"Je suis un homme" est un excellent choix de singles, la fulgurante remontée de l'album dans le top 10 est là pour en témoigner. Les paroles sont engagés, très bien choisies et ciselées et l'instrumentation est très belle.

Pour la suite, "Totem" serait un bon single à mon avis, ainsi que "Jet lag" ou "l'ange blessé". En fait, plus j'ecoute l'album, plus je me dis qu'il est vraiment excellent!!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité britneybitch

Pour moi le seul titre capable de faire un buzz comme "je suis un homm" c'est "j'étais la", chanson encore plus engagé, encore plus lourde, culpabilisante, et la chanson peut donner lieu à un clip fort pour illuster la morale de la chanson: "j'étais la mais je n'ai rien fait", avec des personnes stoiques pendant qu'un clochard meurent sur les trottoirs, une femme se faire agresser ect... Sinon surtout pas "ça" qui est une vilaine copie de katerine!!! En plus il fo une chanson millitante car n'oubliez pas que debut 2008, il y a des reformes qui font commencer et des mouvement social et des manifs il vas y en avoir à la pelle!!! Ca sera dans l'ambiance!!! Alors le temps que je suis un homme marche en single, pof en janvier 2008 commence sa diffusion radio et pof mars 2008 sortie single (greve surement en mars,le temps de la mise en route et les syndicats aime bien!!!

Lien vers le commentaire
Oui c'était bizarre qu'NRJ ne diffusait pas "Je suis un homme" car ils avaient diffusé "Des rails". Content qu'il le diffuse enfin !!!! Mais du coup, on va devoir attendre un peu pour le 3ème extrait ("Totem" serait parfait en 3ème extrait).

 

Ils font souvent ça il me semble.

Pareil pour "La Zizanie", il diffusait "Rue de la paix" et pas les extraits suivants.

Tant mieux si ils s'y mettent avec "Je suis un homme".

Par contre, j'aurai bien aimé qu'on passe au troisième extrait, cela fait quelques mois que l'on est sur ce titre.

Lien vers le commentaire

Par contre, j'aurai bien aimé qu'on passe au troisième extrait, cela fait quelques mois que l'on est sur ce titre.

 

Moi aussi. Même si je suis content que ce titre ait réussi à s'installer et permette à l'album de se vendre sur la durée, j'aurais apprécié que l'on switche sur le troisième extrait. Pourquoi pas une promo française à la MIKA : NRJ a diffusé "Relax, take it easy" jusqu'à plus soif là où d'autres radios diffusaient parallèlement d'autres extraits. Cela permettrait à l'album de continuer à être exposé sans pour autant lasser les auditeurs avec un titre qui commence à dater...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...