Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce que le single va sortir? ce serait pas mal, vu le potentiel de ce morceau...j'aime bcp Je suis un homme...

 

Je pense vraiment pas, Zazie n'est pas une vendeuse de singles, d'ailleurs depuis 2003 elle n'en sort plus ... mais si JSUH se télécharge vraiment bien ( c'est bien parti pour! ) qui sait ! Mais bon les chances sont maigres, dommage ...

Lien vers le commentaire
Mais bon les chances sont maigres, dommage ...

Oui et puis il vaut mieux qu'elle vende des albums plutôt que des singles, surtout qu'effectivement en la matière, elle court dans la même catégorie que Goldman, Souchon, Voulzy ou Cabrel. ;)

Lien vers le commentaire
une petition trés sérieuse vient d'etre lancée sur le net pr la sortie cd dvd du live...puisq Mlle Zazie s'y refuse... lol

 

http://www.mesopinions.com/Petition-CD-DVD...25f3aee4bb.html

 

 

Si Zazie ne veut pas, je vois pas ou est le probleme ! Encore heureux que c'est elle qui décide ou non de sortir un album ou un live ! Il manquerait plus que ca !

Surtout que Zazie sort a chaque fois un album live après une tournée, donc pour une fois, je trouve ca tres bien si elle ne sort pas d'album de la tournée Totem.

Ca ferait trop !

Lien vers le commentaire
Si Zazie ne veut pas, je vois pas ou est le probleme ! Encore heureux que c'est elle qui décide ou non de sortir un album ou un live ! Il manquerait plus que ca !

Surtout que Zazie sort a chaque fois un album live après une tournée, donc pour une fois, je trouve ca tres bien si elle ne sort pas d'album de la tournée Totem.

Ca ferait trop !

arf, tt le monde ne semble pas partager ton avis ms je le respecte et le comprend aisément. ;) j'me suis juste contenté de faire passer l'info . Au delà de ça je n'ai pas d'actions chez Universal lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...