Aller au contenu

Messages recommandés

Invité vitoo cascado

J'espere que "j'etait la" sera le prochain...Avec cette chanson on peut faire un clip du tonnere...

Par contre surtout pas "NA" s'il vous plait pour moi la pire de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

[quote name='babybouye' date='Friday 01 June 2007 à 11:14' post='662069']

 

Néanmoins j'ai peur de ne pas supporter de l'entendre sur les ondes dans la mesure où je l'ai déjà écouté énormément de mon côté.

 

Pareil pour moi!Je l'ai un peu trop entendu et le charme s'est un peu rompu j'ai donc arreté de l'ecouter pour essayer de la redecouvrir plus tard mais je sais pas si ca va marcher!

 

Quelqu'un a des nouvelles du clip?

Lien vers le commentaire

Bon si tout le monde [Même les nons Fans!]s'accorde à trouver ce titre Excellent..Ca doit sûrement être Le Meilleur Choix de Single!

J'aime beaucoup la Chanson mais pour Moi,Elle n'a rien de tubesque!

 

Mais bon moi qu'elle fasse des Tubes,je m'en tape!Tant qu'elle fait de bons albums tous les 2/3 ans.. :crazylove:

Lien vers le commentaire
[quote name='babybouye' date='Friday 01 June 2007 à 11:14' post='662069']

 

Néanmoins j'ai peur de ne pas supporter de l'entendre sur les ondes dans la mesure où je l'ai déjà écouté énormément de mon côté.

Pareil pour moi!Je l'ai un peu trop entendu et le charme s'est un peu rompu j'ai donc arreté de l'ecouter pour essayer de la redecouvrir plus tard mais je sais pas si ca va marcher!

 

Quelqu'un a des nouvelles du clip?

d'apres son site officiel,le clip sera tourner Lundi 4 Juin,et sera realiser par Yvan Attal(le mari de Charlotte Gainsbourg)et puis surtout sur son site on propose de faire de la figuration dans le clip,mais bon je crois que pour les places c'est deja trop tard :crybaby::crybaby: voilaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Le clip du single JE SUIS UN HOMME a été tourner hier et realiser par Yvan Attal,diffusion prochaine dans 10 jours un peu pres :applause::applause:

 

 

AH BON ???????????

Je pensais que le clip était déjà sorti????

C'est pas celui où on voit Zazie s'incruster dans la voiture d'un inconnu pour écouter sa chanson à la radio???

Lien vers le commentaire
AH BON ???????????

Je pensais que le clip était déjà sorti????

C'est pas celui où on voit Zazie s'incruster dans la voiture d'un inconnu pour écouter sa chanson à la radio???

 

 

non non ^_^

Ca s'était un teaser avant la sortie de l'album, elle en a fait d'autres avec "vue du ciel" dans un garage et "l'ange blessé" dans un asensceur :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...