Aller au contenu

Messages recommandés

Il me semble qu'à la sortie de Totem, Zazie avait clairement annoncé qu'aucun live de la tournée ne sortirait...

 

 

exact.

Elle a seulement précisé dans quelques interview que des audios ou vidéos ( ben audio apparement vu l'in fo postée précédemment ) seraient balancées sur le net en téléchargent légal, avec un truc comme quoi y'aurai différentes personnes qui filemeraient histoire d'avoir un truc original , mais sinon pas de sortie physique.

D'ailleurs, en effet vu les ventes du dernier live + la baisse du marché du disque, ce serait pas rentable!

Lien vers le commentaire
elle a raison de faire durer ! Au moins le titre "Je suis un homme "est exploité au maximum !

Au moment de Noel, on aura surmeent le nouvel extrait, ca fera un peu de promo à l'édition de Noel ...

 

 

Tout à fait d'accord surtout qu'elle peut encore profiter de l'effet de ce titre sachant qu'il fait encore un carton tant au niveau des téléchargements légaux que physiques, diffusions radios etc... et qu'il porte encore l'album vers le haut !

Je pense que même si elle ne sort pas de 3ème single avant Noel, rien que le titre JSUH suffira à lui permettre de bonnes ventes de Noel !

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord surtout qu'elle peut encore profiter de l'effet de ce titre sachant qu'il fait encore un carton tant au niveau des téléchargements légaux que physiques, diffusions radios etc... et qu'il porte encore l'album vers le haut !

Je pense que même si elle ne sort pas de 3ème single avant Noel, rien que le titre JSUH suffira à lui permettre de bonnes ventes de Noel !

 

+ 1 !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Zazie sortira une nouvelle édition de son album « Totem », dans les bacs depuis février dernier. Ce digipack au format carré contiendra l'album et deux titres supplémentaires (« Frères Jacques », sorti jusqu'ici sur le Web uniquement et « Haut les mains » en version studio, dévoilé sur scène lors de la tournée).

 

Un DVD accompagnera ce digipack, il contiendra le making-of de l'album, les clips des titres « Des rails », « Je suis un homme » et leurs marking-of. imédias vous propose de découvrir le titre inédit « Haut les mains » (qualité médiocre, enregistré par un fan lors d'un concert) :

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...