Aller au contenu

Messages recommandés

Bien qu'ayant le CD depuis sa sortie, si le prix de la reed n'est pas excessif, me laisserait bien tenter ^_^

 

21.19 euros.

Ca fait mal quand même !

Mais bon quand on sait que y'a 'haut les mains' titre introuvable, 'frères jacques' dispo seulement si tu as téléchargé l'album, + le making off et quelques clips en bonne qualité, ça amorti un peu lol.

 

@bibi28 : Dur de qualifier cet album, mais pour moi si je devais te dire un mot c'est : libre. Certes on sent quand même une nostalgie suite à sa rupture, mais y'a quand même une sensation de liberté qui se dégage de l'album un peu à l'image de flower power. Bon après y'a des chansons lentes, d'autres plus actives, comme dans tout album normal, mais bon si tu as aimé 'je suis un homme', tu devrais aimer l'album :).

Lien vers le commentaire
Quand tu parle de rupture Pat, c'est avec son copain Fab ?

 

je trouve pas que ca se ressente trop sur l'album

 

 

oui :).

En fait je viens de re-regarder les titres de l'album et y'a que 3 chansons (l'ange blessé, na, ça) qui m'y font penser au final lol. C'est bizarre parce que je me souviens qu'aux premières écoutes c'est l'ambiance qui m'est ressortie. M'enfin bon ça a changé lol.

 

@ silence : je viens de voir qu'il est à 17.99 eurox via amazon ( c'est pas écrit édition de Noel mais il est dit que l'album sort le 3 dec 2007 donc je suppose que c'est celui-là ), ce qui revient déjà à beaucoup moins cher !

Pour ce qui est de la tracklist de la fnac, j'ose imaginer que c'est un oubli de leur part, l'info ayant été écrite sur 'ze web' puis sur infomedias :).

Lien vers le commentaire

je suis en train de me dire que c'est quand meme un peu abusé de pas avoir mis une chanson comme "frere Jacques" sur l'album.

Pour moi, le point négatif de l'album est que l'ensemble des titres se ressemblent un peu trop, et là ou "J'étais là" surprend par ce changement total de registre, j'aurais bien aimé voir "Frere Jacques" en faire autat !

 

Supprimer "07dec." ou "l'ange blessé" et voir à la place Frere Jacques.

 

Mais bon, c'est comme ca !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...