Aller au contenu

Messages recommandés

arf, tt le monde ne semble pas partager ton avis ms je le respecte et le comprend aisément. ;) j'me suis juste contenté de faire passer l'info . Au delà de ça je n'ai pas d'actions chez Universal lol

 

 

pas de problemes !

Je me demande juste ce qui pousse des gens a faire une pétition pour qu'elle sorte un album live !

Vous trouvez pas qu'elle enchaine déjà a max entre ses albums, ses tournées, ses live, l'écriture pour d'autres artistes ... ?

Lien vers le commentaire

tout à fait d'accord..mais quand on écoute les ré arrangements sur cette derniere tournée et l'engouement qu'elle provoque j'avoue que la question du live mérite d'etre posée. j'suis pas fan mais pr avoir vu ses 3 dernieres tournée je trouve celle ci plus que réussie. alors pourquoi ne pas ns en faire un souvenir gravé ? c'est ô combien "commerçant" (sick) qui plus est !

Lien vers le commentaire

Dans l'instant mag" spécial Zazie, il était dit qu'ils diffuseraient surement qques extraits sur les plateformes légales me semble-t-il, donc y'aura une tite trace ... C'est sur que c'est désolant de ne pas avoir de Cd/DVD live car certaines chansons de Zazie prennent toutes leur ampleur en live mais d'un autre côté c'est pas plus mal si elle s'attarde sur un prochain album studio . Enfin si ça sort j'y achèterai mais sinon tant pis.

 

Sinon, je suis content de l'effet de JSUH sur Totem et du petit succès de la chanson. J'espère que pendant la rentrée elle en profitera pour faire qques télés histoire de la promouvoir encore et qu'elle enchainera avec 'Totem' en 3ème single ( pitiiiiiiiiiiiiiiéééééééé !!! ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas "Totem" comme 3eme single en effet ... En même temps, j'ai l'impression que la chanson "Ca" prend une certaine ampleur et notoriété sur le net, alors c'est peut être un signe ...

 

Oui j'ai la même impression. Mais peut-être en 4ème single alors .. parce que là ac JSUH elle refait parler d'elle, JSUH change un peu de ce qu'elle a fait d'habitude ( bien qu'il y ai toujours la touche Zazie ) et justement ce serait cool de prolonger ça avec 'Totem' qui lui aussi change de ce que fait d'habitude Zazie ! De plus l'air est assez entraînant, je pense qu'elle pourrait faire un petit succès avec ce titre et convaincre encore d'autres acheteurs :blush:

Lien vers le commentaire
Elle n'a pas l'habitude de sortir beaucoup de "single" de toute facon...

En meme temps le titre "J'étais là" est excelent et change bien aussi son registre, ca pourrait le faire sachant qu'elle peut etre calibrée radio.

 

oui enfin single c'était pour dire une chanson lancée dans les médias quoi ( comme pour Des rails et JSUH ).

Mais pour 'jétais là' je suis pas trop convaincu étant donné que le thème est plutôt proche de JSUH , pis la chanson est aussi 'sombre' et même si sa façon de chanter est très différente , ça donnerait trop l'image d'une chanteuse qui ne fait que dénoncer les insatisfactions de ce monde .. enfin c'est du moins ce que je pense bien que j'adhère totalement à cette chanson ;).

Lien vers le commentaire
oui enfin single c'était pour dire une chanson lancée dans les médias quoi ( comme pour Des rails et JSUH ).

Mais pour 'jétais là' je suis pas trop convaincu étant donné que le thème est plutôt proche de JSUH , pis la chanson est aussi 'sombre' et même si sa façon de chanter est très différente , ça donnerait trop l'image d'une chanteuse qui ne fait que dénoncer les insatisfactions de ce monde .. enfin c'est du moins ce que je pense bien que j'adhère totalement à cette chanson ;) .

 

 

Oui tu as carrement raison

Bah moi j'opterais pour "Totem" ou un truc bien dynamique genre "Jet Lag" mais je suis pas sûr que ca passe vraiment.

Lien vers le commentaire
Oui sur Europe 2 le titre est même trés régulièrement diffusé, plus que ne l'avait été des rails, et c'est tant mieux :)

 

 

il faut dire qu'il est pas mal téléchargé sur leur site ( 6ème et 19ème des classements généraux !). Et puis Europe2 est en partenariat avec ZAzie pour sa tournée :).

RTL2 aussi la passe régulièrement :D.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...