Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

Green Light peut etre parce que jusqu'a présent elle a sortie aucun son de Pharell!!!!!!!!!Mais bon moi je veux Upgrade U ou Suga Mama ou meme GMB? mais en france UU tu l'entend et tu la voix partout c'est parce que c'est le meilleur clip pour eux surement ou pourquoi pa Flaws And All le clip est choux

Lien vers le commentaire
Uk:

B'Day #41(-3)

BL #3(=) Total: 208.611

 

Mondial: Beyoncé- B'Day 4.692.000 (5.043.900)

 

Les 6 millions sont faisable cette été. En fin d'exploitation, j'aimerai trop qu'elle fasse les 7 millions mais bon je rêve lol

 

 

les 6m sont largement faisable c'est clair mais cet été euh sa fait un peu court ou alors il faut vraiment qu'elle sorte LE single qui va cartonner

 

je verrai bien

europe:uu, green light,ou flaws and all

us:gmb ou uu mais vu que ce dernier a pas mal tourné je pense pas qu'il cartonnera

 

enfin rdv aux bet awards j'espere vraiment qu'elle chantera gmb pour le lancer

Lien vers le commentaire
bravo a beyoncé pour c'est vente, elle et jlo son mais chanteuse préféré, et sa serait cool que l'on arrete de les comparai, car elle on toute deux du talent et une belle carrière .

 

Bravo à Beyoncé pour ses ventes, elle et J-lo sont mes chanteuses préférées, et ça serait cool que l'on arrête de les comparer, car elles ont toutes deux du talent et une belle carrière.

Un tout pitit effort, j'te demande pas d'être un Bescherelle sur pattes mais quand même, je crois que là ca fait beaucoup pour moins de 2 lignes ! :thumb_yello: De plus, il n'y aucune mention de J-lo et de comparaison avec B dans ce topic à ce qu'il me semble, revenons en aux ventes si tu veux bien ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Bravo à Beyoncé pour ses ventes, elle et J-lo sont mes chanteuses préférées, et ça serait cool que l'on arrête de les comparer, car elles ont toutes deux du talent et une belle carrière.

Un tout pitit effort, j'te demande pas d'être un Bescherelle sur pattes mais quand même, je crois que là ca fait beaucoup pour moins de 2 lignes ! :thumb_yello: De plus, il n'y aucune mention de J-lo et de comparaison avec B dans ce topic à ce qu'il me semble, revenons en aux ventes si tu veux bien ! :mrgreen:

 

 

dsl pour les fautes, mais je fait pas espré, je sais sur ce topic il y a aucune comparaison, mais je fesait aluzion a la presse, mille excuzessssssss.

Lien vers le commentaire

arrete UU s'est surement celle qui aurait le plus de succes meme si les autres sont aussi genial mais faut se faire une raison elle va surement sortir Green Light mais beaucoup de gens en France que je connait ne cesse d'écouter UU alors qu'avant ils n'aimait pas l'album!!

Lien vers le commentaire
arrete UU s'est surement celle qui aurait le plus de succes meme si les autres sont aussi genial mais faut se faire une raison elle va surement sortir Green Light mais beaucoup de gens en France que je connait ne cesse d'écouter UU alors qu'avant ils n'aimait pas l'album!!

 

 

 

:angry: J'ai le droit de poste se qui me plait et je n’arrêterait pas tant que j'enfreindre pas une règle :huh: .

 

J’ai juste dit que upgrade U resté un énigme ce qui signifie sucé au flop .tu pige. :mellow:

 

Ta tort gmb aura plus d’impacte que UU. Tu peux en être sur en a le temps de jugé patience.

 

D’ou tu tien!! sa sortir green light?????????????????????????

 

PS; je suis aussi fan de beyonce que toi :P .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...