Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

ouf j'ai eu peur aussi vite qu'elle sorte gmb avant q'il tombe dans les bas fond du classement

il faudrait s'activer aller bee un petit single début juillet

je pense qu'aprés les bet on saura quel est le prochain single et quand il sortira il faut un nex single pour l'été!!!

Lien vers le commentaire

lol désolé mais j'ai pas eu la force avec cette chaleur... Je le fais dès que possible. Ah et je viens de voir que B'Day n'était plus en prix vert à la fnac et coûte plus de 22€ !!!! Je suppose que c'est la même ailleurs donc je comprends la chute de cette semaine (entre la 140è et la 150è place je sais plus combien exactement).

Lien vers le commentaire

Moi je crois tjr au 7 millions mais seulement si elle continue la promo jusqu'a la fin de l'année en performan a tout les awards (VMA, AMA, EMA, WMA ect...) ou elle sera surment nominés dans plusieurs catégories et sortir le DVD début 2008 mais bon si elle arrete sa promo juste aprés la tournée je pense alors que B'Day terminera comme l'album des PCD (+6 Millions) ce qui est excellent.

 

Lien vers le commentaire
Tout a été mis à jour à la page 1!

merci Heddy :D:D

 

je ne savais pas pour Amor Gitano en Espagne!!!trop content!! :applause:

 

par contre l'album :mellow: toujours au 5 100 000 environ...je pensais plus :crybaby: l'album ne fera pas les 7 mions :crybaby:

 

Je continue de croire quand même, avec GTMB qui arrive et la perf de Hier :crazylove:

Lien vers le commentaire

plutot daccod avec toi mas je trouve que les titre exploités ont été mal choisies "ring the alarm", "déja vu", elle aurait du rempalce par Upgrade U selon moi qui toujours eu pus de chance de marcher

 

PS : des nouvelles de Get me bodied au USA par rapport à sa perf' de mardi ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...