Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

heddy pourrai tu actualiser les chiffres pour la frnace elle doit en être au moin a 65 000 depuis le temps qu'elle en ai a 53 000 et sur le site de mjd qui n'est pas actualiser depuis 2 mois elle en etait a 52 000 jvoi bien 70 000 mois

Lien vers le commentaire
heddy pourrai tu actualiser les chiffres pour la frnace elle doit en être au moin a 65 000 depuis le temps qu'elle en ai a 53 000 et sur le site de mjd qui n'est pas actualiser depuis 2 mois elle en etait a 52 000 jvoi bien 70 000 mois
J'attends que MJD mette son site à jour car je ne veux pas m'avancer avec de grossières estimations ;)
Lien vers le commentaire
heddy pourrai tu actualiser les chiffres pour la frnace elle doit en être au moin a 65 000 depuis le temps qu'elle en ai a 53 000 et sur le site de mjd qui n'est pas actualiser depuis 2 mois elle en etait a 52 000 jvoi bien 70 000 mois

 

70 000 c'est un peu haut je crois lol <_< ah ces fans vraiment .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
B'Day 16 monde :) je sais que tu l'a posté Heddy..C'est juste pour dire que je suis content du maintient :D:D
Heureusement que tu as édité j'allais pousser ma gueulante (je plaisante ^^).

 

Sinon oui elle doit en effet tourner vers 63/65k je vais mettre ça en attendant ;).

Lien vers le commentaire

Elle peut avoir son disque d'or si la maison de disques se decide a sortir un nouveau single officiellement !!! L'album n'est pas vieux du tout , il est sorti le 4.09.06 et je trouverai dommage qu'il passe au live direct (enfin si yen a un , j'aime rever)...D'ailleurs qu'il m'embauche , je verrai bien "Flaw and Less" pour faire la promo du live avec en clip , les images de cette chanson sur sa tournée...(quand elle pleure ..., avec l'ange... :crazylove: ce serait trop bon mais jcrois que je reve hein ? lol)

Lien vers le commentaire
Elle peut avoir son disque d'or si la maison de disques se decide a sortir un nouveau single officiellement !!! L'album n'est pas vieux du tout , il est sorti le 4.09.06 et je trouverai dommage qu'il passe au live direct (enfin si yen a un , j'aime rever)...D'ailleurs qu'il m'embauche , je verrai bien "Flaw and Less" pour faire la promo du live avec en clip , les images de cette chanson sur sa tournée...(quand elle pleure ..., avec l'ange... :crazylove: ce serait trop bon mais jcrois que je reve hein ? lol)

 

Je rêve avec toi lol, ça serait une bonne idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Elle peut avoir son disque d'or si la maison de disques se decide a sortir un nouveau single officiellement !!! L'album n'est pas vieux du tout , il est sorti le 4.09.06 et je trouverai dommage qu'il passe au live direct (enfin si yen a un , j'aime rever)...D'ailleurs qu'il m'embauche , je verrai bien "Flaw and Less" pour faire la promo du live avec en clip , les images de cette chanson sur sa tournée...(quand elle pleure ..., avec l'ange... :crazylove: ce serait trop bon mais jcrois que je reve hein ? lol)

 

Flaws and all :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Y'a des rumeurs comme quoi "Green Light" sortirait en juillet en UK ...

 

rumeurs rumeurs ! :rolleyes: pour ma part je n'y crois pas vraiment et pk seulement en UK ? j'suis d'accord pour flaws and all en europe comme je fais que de le repetter....mais green light, même si j'adore le clip et que j'apprecie la chansons....BOF...Ptite indication pourl a france : Upgrade U est classé 24eme au hiphop50 de Europe2TV lol (je pense ps que ca soit une grande indication mas le clip pase souvent sur mtv et sur les autres chaines de musique !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...