Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

je me demandais ,

en carriere solo , Beyoncé a-t-elle vendu plus d'albums que Shakira(environ 37 millions ) ?

 

elle en est loin lol :mrgreen: en meme elle en est qu'à 2 albums solo donc bon c'est pas comparable c'est sur ca doit faire aux alentours de 15 millions environs :) !!

Lien vers le commentaire
J'ai jamais compris c'est quoi le problème avec Shakira ici, j'trouve ça simplement saoulant

 

Y'a aucun probleme avec shakira, c'est toi qui est simplement soulant là ! Ca a un rapport avec les ventes et elles ont fait un duo (jte le rapelle), la question n'est das ce cas, pas mal venu du tout et ce n'est pas parce qu'on en parle qu'il y a un probleme <_< ...(de plus ca serait plutot les fans de Shakira (et encore pas tous) qui aurait un probleme avec Bee pas le contraire )

 

B'day est en quelle position cette semaine en france ?

Lien vers le commentaire
Invité me-d
mais il faut signaler tout de meme qu'en tout elle depasse shakira

(enfin je pense)

Beyoncé dépassé Shakira ?mdr

 

Si nous prenons en compte les ventes avec les Destiny Child + ceux de DIL et B'day, c'est sûr que Beyoncé a fait mieux que Shakira dans les 50 millions d'albums je pense...

et Shakira a vendu 40 millions d'albums... :rolleyes:

 

Mais Shakira a plus de mérite que Bee car papa Knowles s'est bien occupé en matière de marketing pour le groupe et je rappelle que Shakira a vendu 40 millions d'albums avec que des albums en espagnol exceptés 2 en anglais... Bravo, Shakira ! :applause:

 

Et surtout que Beyoncé a vendu un peu moins de 5 millions de B'Day avec 7 singles (et un deluxe, histoire de faire monter les ventes), et que Shakira elle a vendu 5.5 millions d'Oral Fixation 2 avec seuleument 3 singles ! :thumb_yello:

 

Ca n'empêche pas que Beyoncé soit l'une des chanteuses de l'histoire avec des titres inoubliable comme "Crazy in love"; "Baby boy"; "Say My name"; "Lose my Breath" ou encore "Survivor" :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité me-d

Disons que Shakira a démaré en bas de l'échelle, et qu'elle a su monté les marches. Biensûr il y a une grande équipe derrière comme chaque artiste.

Je veux tout simplement dire que Bee peut dire un grand merci à son père car sans lui elle ne serait pas là où elle est maintenant (au niveau professionel).

Lien vers le commentaire

Qui a dit: "Y'a aucun probleme avec shakira, c'est toi qui est simplement soulant là !"..? On en a bien la preuve en image avec ces derniers posts.

Je rejoins yyassell, c'est incessant et franchement inutile... A mes yeux ce genre de discussions pollue toujours le topic, mais bon, chacun son point de vue évidemment.

Lien vers le commentaire
Qui a dit: "Y'a aucun probleme avec shakira, c'est toi qui est simplement soulant là !"..? On en a bien la preuve en image avec ces derniers posts.

Je rejoins yyassell, c'est incessant et franchement inutile... A mes yeux ce genre de discussions pollue toujours le topic, mais bon, chacun son point de vue évidemment.

 

Je vous rejoint aussi!

Lien vers le commentaire
J'suis d'accord aussi...

 

Bon ça fait longtemps que j'ai pas mis le topic à jour mais c'est vraiment une faute de temps, j'essaierai de m'en occuper le plus tôt possible mais bon!

 

ça serait très sympa :D

 

Au moins ce toppic avancerait avec des messages utiles et non avec des débats comme d'hab. <_<

Lien vers le commentaire
Y'a aucun probleme avec shakira, c'est toi qui est simplement soulant là ! Ca a un rapport avec les ventes et elles ont fait un duo (jte le rapelle), la question n'est das ce cas, pas mal venu du tout et ce n'est pas parce qu'on en parle qu'il y a un probleme <_< ...(de plus ca serait plutot les fans de Shakira (et encore pas tous) qui aurait un probleme avec Bee pas le contraire )

 

B'day est en quelle position cette semaine en france ?

 

Non, là c'est toi qui EST saoûlant ! Car elles ont pas fait un duo pour être comparées surtout que le fait de lancer ce genre de discussions sans but, éveille l'animosité de chacun préférant l'une ou l'autre. Le fait de dire que les admirateurs de Shaki ont plutôt, eux (ou certains), un problème avec B est immature et encore une fois sans but.

 

Me-d ==> chercher qui a le plus, de Shakira ou Beyoncé, de mérite dans leur succès est à nouveau sans but et inutile car ce ne sont pas des sujets appropriés à une discussion objective du cas et puis ce n'est toujours fait que pour, encore une fois, éveiller l'animosité de chacuns et chacunes.

 

Moi, j'aime beaucoup le travail des deux demoiselles et pense profondément que tout ces genres de comparaisons n'ont pas lieu d'être.

 

Merci à ceux qui m'ont rejoint sur mon idée du fait que c'était saoûlant :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...