Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

Je ne trouve pas que BL ait été un tube aux USA personellement

 

mais arretez voir de penser que en mode "etats unis", vous savez, y'a un monde à côté de ca et je parlait à l'echelle mondiale !....ralalala v'la ce qu'a fait MTV sur notre génération d'attardés :rolleyes:

 

ola pour b'day ca a l'air pas bon cette semaine en france :unsure: , LE CLASSEMENT, les chiffres ?

Lien vers le commentaire
mais arretez voir de penser que en mode "etats unis", vous savez, y'a un monde à côté de ca et je parlait à l'echelle mondiale !....ralalala v'la ce qu'a fait MTV sur notre génération d'attardés :rolleyes:

 

ola pour b'day ca a l'air pas bon cette semaine en france :unsure: , LE CLASSEMENT, les chiffres ?

 

BL est pourri c'est une chanson pour faire danser les petits européeens. C'est pour ça qui na pas explose aux etats-unis ils preferent beyonce avec des titres plus rnb et non pop.

Lien vers le commentaire
BL est pourri c'est une chanson pour faire danser les petits européeens. C'est pour ça qui na pas explose aux etats-unis ils preferent beyonce avec des titres plus rnb et non pop.

 

Je suis d'accord , facon ca m'etonnais que BL allait faire un carton , vu qu'elle venait de turster la premiere place du hot 100 pendant 12 semaines , c'est assez rares d'enchainés les numeros 1 quand même , elle devait etre lassé les americains ;)

Lien vers le commentaire
mais arretez voir de penser que en mode "etats unis", vous savez, y'a un monde à côté de ca et je parlait à l'echelle mondiale !....ralalala v'la ce qu'a fait MTV sur notre génération d'attardés :rolleyes:

 

ola pour b'day ca a l'air pas bon cette semaine en france :unsure: , LE CLASSEMENT, les chiffres ?

 

Tu parlais de tube pour BL en Amérique, je n'ai fais que reprendre tes propos <_<

Lien vers le commentaire

Non mais bon faut pas non plus chercher loin. Les USA dominent le monde dans tout!

 

Quand une chanson made US est un carton ENORME les radios du monde suivent bêtement le mouvement! La chanson à été un semi échec aux USA comme tout l'ère B-Day exepté Irrepleceable!

 

Pour moi la raison est toute simple : manque de qualité globale, manque d'investissement et de temps "j'ai mis 15jours à faire B-Day je savais que je ferais une ré-édition et le plus drôle c'est que j'ai mis 15jours à faire la ré-édition. (rire)" tir.gif

 

Puis comme je le répète elle à tellement été médiatisé depuis

2001 | Survivor | Independant Woman, Survivor, Bootilicious, Nasty Girl, Emotions

2002 |Work It Out + Austin Power

2003/2004 | Dangerously In Love | Crazy In Love, Baby Boy, Bonnie & Clyde, Me MySelf & I, Naughty Girl

2004 bis | Destiny's FulFilled | Lose My Breathe, Soldier, Girl, Cater 4 U + tounrée mondiale

2005 | One's | Stand Up For Love, Check On It

2006/2007 | B-Day | DejaVu, Ring The Alarm, Irrepleceable, Up Grade U + Dreams Girls + Listen + Beautiful Liar + Ré-édition + tounrée mondiale

 

C'est devenu tellement banal de passé du Beyonce que les radios ne le font plus. J'espère qu'elle ne va pas faire ce qu'elle à déclaré dans la presse 'faire un album et un film par an' parce qu'elle va à sa perte!

 

J'aime vraiment Beyonce mais là je dis STOP on en bouf depuis 2001 tout les ans et à fond, j'imagine même pas aux USA... Je pense que sa surprésence sur la scène médiatique depuis 2001 ont tué son album qui sorti par exemple à cette rentré si aurai eut un impact 10fois plus énorme

Lien vers le commentaire
C'est devenu tellement banal de passé du Beyonce que les radios ne le font plus. J'espère qu'elle ne va pas faire ce qu'elle à déclaré dans la presse 'faire un album et un film par an' parce qu'elle va à sa perte!

 

J'aime vraiment Beyonce mais là je dis STOP on en bouf depuis 2001 tout les ans et à fond, j'imagine même pas aux USA... Je pense que sa surprésence sur la scène médiatique depuis 2001 ont tué son album qui sorti par exemple à cette rentré si aurai eut un impact 10fois plus énorme

 

Mon dieu, tu a vraiment raison, c'est tout à fait ce que je pense :blush:

 

A part que b'day n'est peut etre pas un trux moyen mais plutot en deca de ce qu'on à l'habitude qu'elle nous propose donc ca choque....moi je veux qu'elle nous prenne de belle vacances de 1 ou 2 ans comme shaki (même si ca me fait chier) et qu'elle nous revienne toute fraiche et pleine d'inspiration pour que...... BAMMMMM ! :blink::P:D:applause: 45 millions du 3ême album et 75 grammies :rolleyes::rolleyes::rolleyes::crazylove: ....(dsl, jme suis emporté) :unsure:

 

de toute fcon c'est un peu ce qui et arrivé a J-lo (san vouloir comparé) qui n'est pas sorti de la scène mediatique jusqu'a REBIRTH et qui a souler tout le monde avec son bronx et son ben ^^

 

Là forcement, bee à moins vendu d'album même si y'a des chances qu'elle finisse a 7millions avec le dernier single(UU?) grâce à sa renommé et au fait que malgré tout b'day est quand même une eponge de tube ^^ ('est deja un best of le truc ^^ : deja vu, ring the alarm, irreplaceable, listen, beautiful liar, upgrade u, amor gitano get me bodied)qui ont tous eu leur petite heure de gloire

Lien vers le commentaire

Honnêtement les maisons de disque et artistes ne s'en rendent pas compte de l'impact qu'ils ont! Du moins c'est ce qu'on pourrait croire!

 

Je pense aussi que deux ans de pauses s'impose (ah aha AH) voir plus, si elle veut réfléchir, prendre du temps, travailler sur le long therme! Il faut que quand elle revienne on se dise : ENFIN et non pas ENCORE!

 

Oui le shéma se répète. JLo en à été victime, Fergie aussi (si son album a fait 1/4 des ventes de BEP c'est à mon avis parcqu'elle n'a pas assez attendu) tout comme Rihanna qui va 'payé' un jour ses 3albums en un an, ou d'ailleurs moi je me dis "encore" plutôt que "enfin"

 

Les filles prenez exemple sur la Britney lol. Enfants, maternité, divorce, sorties arrosé, rehab... 3ans de pause et un grand ENFIN pour Septembre 2007.

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec vous elle est beuacoup trop médiatisée c'est surement la star féminine la plus médiatisée avec britney il ilui faut une pause d'au moins un an

 

 

enfin pour en revenir au prochain single rdv le 26 juin aux bet la on saura quel est le prochain single mais moi je pari sur gmb

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Pfiou on s'égare, un instant j'ai cru qu'on était sur son topic officiel de news, bon bon. B'Day à 7 millions faut pas rêver non plus, je pense que 6 millions c'est jouable.... et c'est déjà un succès (par les temps qui courent).

Lien vers le commentaire
Pfiou on s'égare, un instant j'ai cru qu'on était sur son topic officiel de news, bon bon. B'Day à 7 millions faut pas rêver non plus, je pense que 6 millions c'est jouable.... et c'est déjà un succès (par les temps qui courent).

 

 

Non c'est celui des chiffres! :rolleyes:

 

Les news sont sous "actu des stars" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité GiGey
Non c'est celui des chiffres! :rolleyes:

 

Les news sont sous "actu des stars" :rolleyes:

Je sais mais si tu relis mon poste tu comprendras mieux, je disais juste que la conversation qui se déroule en ce moment n'a pas sa place dans les chiffres (c'est pour ça que j'ai dit qu'on se croirait dans le topix news). C'est tout.

Lien vers le commentaire

B'Day perd 25 places en France !!! #85! La tournée a aucun effet sur les ventes alors qu'elle a fait retourner l'album dans les tops 20 hollandais ou espagnols par exemple! Heureusement que les ventes de las emaine sont correctes!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...